View Single Post
Old October 4th, 2019 #668
alex revision
Senior Member
 
alex revision's Avatar
 
Join Date: Mar 2008
Posts: 27,577
Default

Lancement des « tutos du professeur révoqué »

Grâce à votre soutien et suite à plusieurs demandes, je lance la série révisionniste « les tutos du prof révoqué ». Plutôt qu'une longue vidéo qui découragera beaucoup de spectateurs potentiels, j'ai finalement choisi d'exposer le révisionnisme et de répondre aux antirévisionnistes par une série de vidéo courtes. Chacune, traitera d'un sujet précis de façon synthétique...

Les deux premiers tutos sont déjà parus. On les trouve sur ma chaîne bitchute où j'ai créé une rubrique spéciale. Ce lien permet d'y accéder directement : http://bit.ly/bitchute-tutos.

La présentation contiendra une table des matières avec les sujets rangés par ordre alphabétique. Cette table des matières s'étoffera à chaque nouveau tuto paru. Elle vous permettra de trouver la vidéo qui répond à vos questions ou aux objections de vos contradicteurs. Les tutos seront également consultables sur mon blogue. Tout comme sur Bitchute, une rubrique leur est consacré. Vous la trouverez au bas de la page d'accueil. Je remercie celles et ceux qui, en me soutenant, ont permis à ce projet de voir le jour. Avec votre soutien, je le mènerai à bien..