Full Thread: Topic présentations
View Single Post
Old January 29th, 2013 #77
Heinrich von Plauen
Junior Member
 
Join Date: Jan 2013
Posts: 1
Default

Bonsoir à tous

Certains connaisse peut être mon pseudonyme. Pour ceux qui ne le connaissent pas, Heinrich Von Plauen était grand maître de l'Ordre des Chevaliers Teutoniques, célèbre pour avoir résisté au siège de Marienbourg, alors même que l'Ordre venait de perdre l'ultime bataille de Tannenberg contre les forces Polonaise, le 15 juillet 1410. Avec seulement 3000 hommes, ils résistèrent au siège et réussir à repousser les forces polonaises le 19 septembre 1410.
Cet homme est un exemple de courage, de bravoure face à un envahisseur supérieur en nombre. Sa détermination, et sa foi lui ont permis de vaincre.

Maintenant, je vais me présenter moi. Je tairais toutefois mon nom et prénom, le web étant malheureusement parsemé de gens pour qui la délation est devenue le seul art de vivre.
Sachez que j'ai 21 ans. Né d'un père français et d'une mère française. Je vis actuellement à Vannes, en Bretagne.
Mais il y a 4 mois de ça, je vivais à Avignon, dans le sud de la France. Sud de la France qui est maintenant devenue une immense colonie maghrébine, chassant les honnêtes gens de leurs maisons, violant les femmes et agressant nos chères personnes âgés. Peu de personnes osent ce soulever contre eux. Je l'ai fais, mais malheureusement, j'étais seul.
Peut être trouverais-je ici de vrai patriote, prêt à lutter pour la survie de notre pays, et redonner la suprématie aux français de souche, blanc et patriote.

Frères et soeurs Aryens, soyez sur que je vous aime.

Votre frère, Heinrich.