View Single Post
Old May 17th, 2018 #15
alex revision
Senior Member
 
alex revision's Avatar
 
Join Date: Mar 2008
Posts: 27,577
Default

IMPORTANT !

Je me permets de vous lancer un appel en faveur de Jean Plantin, le responsable, près de Lyon, des Editions Akribeia (ce mot grec désigne l'exactitude, le soin minutieux). Personnellement, depuis de longues années, je tiens Jean Plantin en haute estime ; il est exact, minutieux, discret, courageux. Je vous invite à vous renseigner sur son passé pour mesurer jusqu'à quel point il a contribué au développement, en France, du révisionnisme historique. A Lyon, il a su tenir tête à la fois au monde universitaire et à la magistrature qui se sont, tous deux, littéralement déshonorés dans leur comportement à son égard.

Il diffuse en grand nombre des écrits qu'il a lui-même publiés ainsi que des ouvrages imprimés par d'autres. Il a notamment diffusé les huit tomes (1974-2015) de mes Ecrits révisionnistes (2ème édition), ce qui représente un ensemble de 3923 pages. Le premier tome de la 3ème édition vient tout juste de sortir ; il compte 758 pages et regroupe des articles ou des études parus de 1974 à 1983. Le prix, port compris, en est de 35 €. Paraîtront plus tard les tomes II, III et IV, concernant les années 1984 à 1998. Pour la suite, patience !

Egalement tout juste paru, un petit livre de 114 pages, sous le titre Les Victoires du révisionnisme, reproduit deux études que j'avais publiées en 2006 et 2011. Le prix, port compris, en est de 15 €. Un prix spécial est consenti pour tout achat groupé de 10 exemplaires : 56,50 € . Vous avez là une occasion exceptionnelle de diffuser la bonne parole révisionniste, soit en offrant, soit en envoyant par la poste, soit en vendant autour de vous quelques exemplaires d'un petit livre dont les révélations qu'il contient surprendront plus d'un lecteur.

Enfin, l'infatigable Jean Plantin vient de publier le 24ème volume de sa revue Tabou. L'ouvrage est de 200 pages et coûte 25 €, port compris. Aux pages 158-185, il contient une surprise de taille : la traduction en français d'une savante étude du Britannique Peter Rushton intitulée La Fabrique à rumeurs de Grande-Bretagne / Aux origines de l'histoire des chambres à gaz / Texte en hommage au professeur Robert Faurisson, à l'occasion de son 88e anniversaire, le 25 janvier 2017.

Les professions d'éditeur et de libraire ou diffuseur de livres sont devenus ingrates ; je me permets donc d'en appeler ici à votre conscience pour décider de venir en aide par vos commandes au responsable des Editions Akribeia.

Sachez que, pour ma part, je refuse catégoriquement de recevoir le moindre euro de "droits d'auteur" de la part de ceux qui ont le rare courage d'éditer mes écrits.

Les trois titres susmentionnés sont en vente sur le site www.akribeia.fr

Les commandes et règlements sont à adresser à Akribeia, 45/3, route de Vourles, 69230 Saint-Genis-Laval.

Merci de votre attention. Bien à vous. Robert Faurisson, 17 mai 2018.