View Single Post
Old August 15th, 2011 #6
Charlides
Junior Member
 
Join Date: Jun 2011
Location: France , near Omaha beach in Normandy
Posts: 20
Default

Qu'est ce que c'est que cette daube frappadingue ?
Jamais vu une telle salade de délire de manque sexuel , de merversité insatisfaite , le tout avec une sauce moutarde de racisme genre kit d'initiation pour boy scout .
J' avoue néanmoins n'y rien comprendre ; Seul approche possible , et qui garde tout mon respect pour la courageuse cobaye : c'est une sorte de leurre de provoc , un truc pour ferrer les vrais malades du genre en leur proposant cet appas sur dimensionné .
Bref , je suis demandeur de toute aide pour comprendre ., car je refuse de croire que Freya telle qu'elle s'expose ici , soit ce qu'elle s'efforce de paraitre . Ca colle pas !

Les anecdotes " persos " et " démontrantes " comme le coup du nègre de passage proposant une partie de cheval d' arçon , désolé , ça est pas recevable , même par un jury acheté . (Ex type propos de bar :" tous les chinetoks sont des - - - - - , tiens , moi qui vous parle j' en ai vu un qui était complètement - - - - - , donc , cqfd , vous voyez bien que j' ai raison .. "
Désolé , personne peut accepter ce genre de démo .
A vous de jouer belle FvA .

Au fait : la beauté comme le charme ( qui est la vibration top niveau, dans ce registre ) , c'est pas la propriétaire de la panoplie qui peut en faire l' article , mais ceux qui reçoivent ces vibrations : vos " victimes " ,dans votre cas , des hommes tombés sous votre charme ) Sans ça c'est de la masturbation dans le miroir ! Rien de bandant .