Vanguard News Network
VNN Media
VNN Digital Library
VNN Reader Mail
VNN Broadcasts

Old May 3rd, 2011 #1
YOO-MEE
Banned
 
Join Date: Apr 2011
Location: Nantes , France
Posts: 66
Default Incompréhension de l'islam

J'ai écrit ce petit texte, qu'en toute modestie je sous-titrerai La grande querelle des matérialistes et des transcendentaux ; il vise à dissiper , non seulement le malentendu existant entre détracteurs et thuriféraires de l'islam, mais encore l'étonnement qui étreint tout Français , tout Européen , de souche lorsqu'il découvre le nombre de ses compatriotes bon teint devenus muslmans!

D'un coté donc nous avons les matérialistes au sens étymologique du terme, c'est-à-dire considérant que les deux seuls pôles de réalité sont la matière et le mouvement, et que toute idéologie ou religion n'est que création humaine. Partant de là ils considèrent que l'islam est ce que Robert Dun nomme une religion du désert qui reflète la psyché de ses créateurs, psyché formatée par le biotope où ils vivent : un désert âpre et stérile, où les saisons ne sont pas ou que peu marqués, dominé par un soleil implacable dont on ne peut se cacher, ne pouvait qu'enfanter un monothéisme tout aussi implacable et contraignant. Une religion d'Arabes donc, de Bédouins intolérants et coercitifs, qui n'a rien à faire en nos douces et verdoyantes contrées européennes, et de moins en moins au fur et à mesure qu'on remonter vers le septentrion où le soleil se fair de plus en plus rare!

( Une variante desdits matérialistes est constitué de ce que j'appellerai des "catholiques coutumiers", c'est-à-dire qui ne sont catholiques que par habitude ou milieu familial, qui n'ont jamais ouvert une bible de leur vie et qui rejettent l'islam du simple fait que la France étant catholique "de tradition" , elle n'a pas à changer, point à la ligne; il est à noter que ces immobilistes s'abstiennent en revanche de demander la fermeture des synagogues! )


De l'autre coté se trouvent les transcendantaux, en général sinon disciples, tout du moins fervents lecteurs de René Guénon, qui sont persuadés qu'existe une force cosmique régissant l'Univers, et que tous les malheurs de l'homme viennent de ce qu'il s'éloigne parfois de l'organisation édictée par cette force, et connue sous le nom de Tradition Primordiale. Régulièrement des religions apparaissent afin de rappeller le droit chemin aux malheureux humains; l'Islam étant la dernière en date, elle est censée détenir des vertus récapitulatives et correctrices que ne possèdent plus les autres, et si elle est apparue chez les Arabes, c'est là pur hasard. Les religions n'ont donc pas plus à être opposées, qu'elles ne doivent être assimilées aux peuples chez qui elles sont apparues. Si demain un autre prophète ou rasoul apparait en Norvège ou au Bostwana, il est fort à parier qu'il s'y convertiront avec tout autant de fureur et de détermination.

Je ne désire nullement prendre parti pour les uns ni contre les autres, simplement essayer d'expliquer pourquoi ces deux catégories de personnes ont tant de mal à se comprendre : les seconds croient en un Dieu transcendant, un genre de "grand architecte de l'Univers" pour reprendre les mots de Voltaire, à une organicité immuable à laquelle nous ne pouvons, ne devons, que nous soumettre ; les premiers que la seule divinité peut venir de l'intérieur de l'Homme, que celui-ci grâce à la science a possibilité de dompter la matière et donc de modifier de tout en tout son destin , de la maîtriser, d'être donc son seul dieu.
 
Old May 3rd, 2011 #2
Ian
Senior Member
 
Join Date: Sep 2009
Location: Cumbria, England
Posts: 1,209
Ian
Default

Et comment parait l'islam a vouz?
 
Old May 3rd, 2011 #3
YOO-MEE
Banned
 
Join Date: Apr 2011
Location: Nantes , France
Posts: 66
Default

Désagréable , dans la mesure où il veut m'imposer des interdictions alimentaires et la chasteté :

Coran , Sourate 24 , 31 : Commande aux femmes qui croient de baisser leurs yeux et d'être chastes

ibidem , Sourate 17 , 32 : N'approchez pas de la fornication - C'est une infamie, une voie funeste.
 
Old May 3rd, 2011 #4
Freya von Asgard
卍 Überfrau 卐
 
Freya von Asgard's Avatar
 
Join Date: Apr 2011
Location: Angers
Posts: 890
Blog Entries: 34
Freya von Asgard
Default

Ce qu'il y a aussi de gênant avec ces deux derniers monothéismes , c'est l'obligation de prosélytisme _ apostolat pour le chrétien, al-jihād al-asghar pour le musulman _ faite à leurs fidèles . Pareilles personnes deviennent vite insupportables : est-ce que moi, l'agnostique, empêche les gens de croire, ou prétend les obliger à vivre selon mes conceptions ?
 
Old May 3rd, 2011 #5
Ian
Senior Member
 
Join Date: Sep 2009
Location: Cumbria, England
Posts: 1,209
Ian
Default

C'est pas clair qui est entendant a imposer l'islam sur les gens europeans.
 
Old May 4th, 2011 #6
YOO-MEE
Banned
 
Join Date: Apr 2011
Location: Nantes , France
Posts: 66
Default

Pas du tout en effet ; et il y a des cas vraiment surprenants , tel ce David Myatt ( Abdul Aziz ibn Myatt ) , ancien leader de Combat 18 , qui depuis sa conversion affirme que l'islam représente le meilleur espoir pour "combattre l'Occident." Fondateur du British National Socialist Movement (NSM)(Mouvement Socialiste National Britannique), il avait été emprisonné pour des attaques xénophobes et aurait récemment affirmé qu'il avait abandonné l'espoir d'une percée de l'extrême-droite , et pensait que les musulmans étaient le meilleur espoir pour combattre le sionisme et l'occidentalisme : "Dans aucune nation de l'Occident, il n'y aura d'insurrection ou de révolution menée par des nationalistes, des nationalistes racistes ou des socialistes nationaux parce que les gens manquent du désir, de la motivation et de l'esprit pour le faire et parce qu'ils n'ont pas le soutien de ne serait-ce qu'une large minorité de leur propre peuple"
 
Old May 4th, 2011 #7
Ian
Senior Member
 
Join Date: Sep 2009
Location: Cumbria, England
Posts: 1,209
Ian
Default

Je pensais de gens un peu moins theatriques que Monsieur Myatt.
 
Old May 4th, 2011 #8
Freya von Asgard
卍 Überfrau 卐
 
Freya von Asgard's Avatar
 
Join Date: Apr 2011
Location: Angers
Posts: 890
Blog Entries: 34
Freya von Asgard
Default

Comme qui par exemple?

Ceci dit nous avons , en France, nous aussi nos cas !

Tel le dénommé Tahir de la Nive , entré le 22 juillet 2009 à Egalité et Réconciliation , le mouvement d'Alain Soral .

Car que dit-il, ce Tahir de la Nive?

"il n’y a qu’un moyen de liquider le paupérisme, de rétablir les équilibres : c’est la mise à bas, selon le Coran, de l’Usurocratie !" et "Tout ce qui fait échec au Capitalisme, tout ce qui tend à recréer les liens naturels, est par définition islamique." ( source )

J'ai pour ma part la faiblesse de croire qu'un programme économique doit être confié à des économistes et non à des ulémas... mais passons à autre chose:

"En ce qui nous concerne, nous autres, peuples européens, il importe de reconnaître que notre colonisabilité coïncide avec le moment où nous avons renié notre spiritualité, rejeté nos Druides et nos mages pour nous soumettre à une religion étrangère importée et imposée par le feu et par le fer, avec la montée sur le trône de César d’un faux pontifex prétendant qu’il fallait désormais rendre à César ce qui revenait à César et à Dieu ce qui était à Dieu, niant le caractère divin de l’Autorité impériale. C’est dans cette fameuse phrase qu’il faut retrouver la source de la double dichotomie qui affecte tout l’Occident. Et, malheureusement, le processus de décadence de nos peuples européens." mais un peu plus bas "Je dirai simplement ici que l’Islam n’est d’aucune manière, comme cela est représenté, la « religion des Arabes». Si c’était le cas, moi qui ne suis pas arabe, je ne serais pas musulman (...) Islam, mot arabe qui a sa traduction en Grec : Théocratie, n’est pas une doctrine étrangère, de peuples sémitiques, du désert, etc… comme cela a été dit, mais celle de nos lointains ancêtres indo-européens à l’âge d’or de leur spiritualité" ( source ) . Donc le christianisme est une religion étrangère, néfaste, mais pas l'islam...

Pour ma part je n'ai aucune envie de vivre dans une théocratie, ni même sous un gouvernement théologique, et trouve vraiment aberrant de prétendre qu'il n'y a que dans le Coran qu'on va trouver des solutions aux problèmes socio-économiques de 2010 ... ... alors si c'est ça le nouvel inspirateur Egalité et Réconciliation , non merci !
 
Old May 4th, 2011 #9
Ian
Senior Member
 
Join Date: Sep 2009
Location: Cumbria, England
Posts: 1,209
Ian
Default

Gens dans le media par example et les politiques. Les feministes academiques ont supportees l'islam. Mais les femmes dans pays islamiques vivent differentement qu'elles. Ici en Angleterre, le Church of England a aussi donne supporte aux colons islamiques.

Il y a aussi l'omissions pour les islamiques par les policiers. Par example les attaques par muselmans contre garcons anglaises ne sont pas charges comme racist attack.

Ces gens ne sont pas des type Myatt. Monsier Myatt etait lisant une roman science fiction, comme garcon, quand soudainment il est prendu le concept d'un Galactic Empire. L'homme a ete recherchant cette empire pour decades, durant toutes les adventures. Mais gens plus intents et serieux ont promotes l'islam a peuple europeanne.
 
Old May 4th, 2011 #10
Freya von Asgard
卍 Überfrau 卐
 
Freya von Asgard's Avatar
 
Join Date: Apr 2011
Location: Angers
Posts: 890
Blog Entries: 34
Freya von Asgard
Default

Ah mais ici aussi, depuis la fin des années 60 les attaques des jeunes Français de souche par "issus de l'immigration" ne sont jamais rapportées par les journaux _ sauf , bien entendu, si la victime est de confession juive ¤ _ alors que la moindre violence faite à une personne issue de l'immigration est montée en épingle par les médias _ sauf, naturellement , si les agresseurs sont juifs *.

Il y a effectivement tout une nébuleuse de musulmans , chassés du Moyen-Orient à la fin des années 60 par les régimes arabes socialistes , qui se sont réfugiés dans tous les pays d'Europe et tentent depuis lors de s'infiltrer partout ; tel est notamment le cas de Frères Musulmans : ils ne sont pas spectaculaires , toujours polis et courtois, ne désirent pas renverser l'Occident mais s'emparer de ses structures pour y imposer la châriâ _ exactement comme le firent les premiers chrétiens avec celles de l'Empire Romain .

Il existe un livre très bien à ce sujet :



¤
Affaire_du_gang_des_barbares Affaire_du_gang_des_barbares

* http://www.bladi.net/forum/225207-vi...e-juifs-betar/
 
Old May 6th, 2011 #11
YOO-MEE
Banned
 
Join Date: Apr 2011
Location: Nantes , France
Posts: 66
Default

 
Old May 21st, 2011 #12
Freya von Asgard
卍 Überfrau 卐
 
Freya von Asgard's Avatar
 
Join Date: Apr 2011
Location: Angers
Posts: 890
Blog Entries: 34
Freya von Asgard
Default

Ils feraient bien de suivre ton conseil, car c'est de pire en pire : selon l’ayatollah iranien Kazem Sedighi, l’augmentation des relations sexuelles illicites serait la cause de l’accroissement des tremblements de terre ( source )

Je me suis sentie peu de choses du coup, j'ai à mon actif quelques fauteuils cassés et lits défoncés avec des partenaires vigoureux , mais je n'ai jamais réussi à provoquer de séisme
__________________
Nemo me impune lacessit: sanctificetur nomen meum, adveniat regnum meum, et fiat voluntas mea in terra

卍 Freya Magna, Augusta Europaea 卐
 
Old June 11th, 2011 #13
Ira Melanox
Banned
 
Join Date: Jun 2011
Posts: 144
Blog Entries: 1
Default

Attention : si l'islam abroge les révélations précédentes ( celles de la Bible notamment ) cela signifie qu'il y a eu évolution et que par conséquent elles n'étaient pas parfaites.

Le changement n'affecte pas le principe, et en ce qui concerne les traditions il n'y a pas d'évolution à proprement parler mais des adaptations qui consistent en des modifications relatives et extérieur dont les possibilités sont inclus en germe dans la doctrine initiale, et qui répond à des nécessités d'ordre contingentes. C'est pourquoi les religions connaissent souvent un "âge d'Or" quelques siècles après la fin de la Révélation (cf empire chrétien d'Occident et civilisation arabo-musulmane), pour des raisons d'opportunité cyclique notamment. Mais l'abrogation ne concerne pas la vérité intrinsèque des doctrines passés. A la rigueur tu peux parler d'imperfection sur le plan de la "Loi". D'ailleurs, le christianisme à ses début n'incluait pas la châriah, contrairement aux deux autres religions monothéistes, car selon Schuon lui-même elle s'adressait en principe (ou idéalement) à une humanité de saints.

L'évolution, au sens absolu où l'entend le du point de vue moderne n'est qu'un développement désordonné qui ne répond à aucun principe si ce n'est celui du changement en soi. J'ai même entendu un Blanc dire "La seule chose de constante dans l'Histoire c'est le changement". C'est parce qu'on est incapable de s'élever à une pensée supra-temporelle (et donc métaphysique) qui permet de voir les choses dans la "simultanéité d'un éternel présent". Du point de vue musulman, le changement (ou l'impermanence) est synonyme d'irréalité.
 
Old July 22nd, 2011 #14
Ira Melanox
Banned
 
Join Date: Jun 2011
Posts: 144
Blog Entries: 1
Default

Comme l'islam détermine toutes les facettes de la vie sociale et personnelle de la musulmane , il donne aussi des instructions sexuelles à la vraie croyante. Ces instructions se fondent sur le Coran, ainsi que sur les hadith, ces textes qui rapportent des propos tenus par le prophète Mahomet ( qui comme chacun le sait avait la queue tordue) ou des histoires le concernant. En Europe, des le XVII° siecle, on décrivait l'islam comme une religion pornographique. Cette association d'idées s'explique non seulement par l'hédonisme de Mahomet à qui l'on doit ces paroles célebres : “Pour ce qui est des affaires terrestres, j'aime les femmes et le parfum” –, ainsi que par la sensualité des descrïptions coraniques du paradis, mais aussi par l'intéret accordé a la sexualité : pour Mahomet, le sexe ne sert pas uniquement a la reproduction, mais on peut en jouir a part entiere. Il autorisait d'ailleurs le coit interrompu comme mode de contraception.

L'Occident Blanc n'est pas seul obsédé par le sexe, ça nous intéresse aussi ! Or il est difficile, voire épuisant, de parvenir a un orgasme satisfaisant – du moins pour un homme blanc qui s'efforce aussi de satisfaire sa maîtresse Noire . Pour rendre justice a Mahomet, il importe de signaler qu'il encourageait ses disciples a avoir recours a des préliminaires. “Ne vous jetez pas sur vos femmes, expliquait-il, mais commencez par un cunnilingus.” Les siens lui demanderent alors : “Qu'est-ce qu'un cunnilingus, ô Prophete ?” Il répondit : “Des mots doux et des baisers sue la chatte, mais en mettant la langue bien profond!”

Nous savons également des comportements sexuels de Mahomet qu'il gardait la tete couverte pendant l'acte et qu'il disait a la femme : “Mets-toi a ton aise”, avant de s'atteler a la tâche. Il parlait aussi ouvertement de sexe avec ceux qui venaient lui demander conseil. Certains pensaient que le bon rythme pour un musulman était d'avoir un rapport sexuel une fois tous les trois jours avec sa femme.

Ce qui est certain, c'est qu'avant de se livrer a l'acte il faut dire : “Bismillah !” – au nom d'Allah". Il faut de plus déclamer quelques versets du Coran.

Le verset 223 de la deuxieme sourate du Coran peut également etre interprété en ces termes : “Allez a vos femmes ou vous le voudrez.” Dans ce cas, Dieu autoriserait la sodomie. Ce point a lui aussi fait l'objet de nombreux écrits, l'islam tolere le sexe anal. Mahomet aurait qualifié la pratique du coit anal avec des femmes de “petite sodomie”.

L'islam connaît quatre écoles juridiques principales. L'un de ces courants est l'école malékite, du nom de son fondateur, le théologien et juriste Malik ibn-Anas (environ 715-795). Cet homme aurait autorisé le coit anal dans certaines circonstances : ce serait un moindre péché que la masturbation.
 
Old July 27th, 2011 #15
Freya von Asgard
卍 Überfrau 卐
 
Freya von Asgard's Avatar
 
Join Date: Apr 2011
Location: Angers
Posts: 890
Blog Entries: 34
Freya von Asgard
Default

__________________
Nemo me impune lacessit: sanctificetur nomen meum, adveniat regnum meum, et fiat voluntas mea in terra

卍 Freya Magna, Augusta Europaea 卐
 
Old September 21st, 2011 #16
suumcuique
Guest
 
Posts: n/a
Default

On n’insistera jamais assez sur le fait que l’islam est une des armes du mondialisme, dans la mesure où la communauté islamique n’est pas fondée sur les liens de race ou de sang, mais sur la foi, l’appartenance à une même religion vaine et dangereuse, car, pendant qu’un gouvernement d’origine levantine et franc-maçon incite à un énième débat, bref, à se réunir autour d’une table pour brasser du vent autour d’une bouteille d’Evian, des centaines d’immigrés extra-européens pénètrent sur le sol français et le désert avance.

Soit dit en passant, le "débat" était une des techniques préférées de Staline dans sa lutte contre ses adversaires politiques. Pendant que les seconds couteaux de l’opposition débattaient avec lui, le KGB agissait et réglait leur compte aux dirigeants de l’opposition.
 
Old December 20th, 2011 #17
Ira Melanox
Banned
 
Join Date: Jun 2011
Posts: 144
Blog Entries: 1
Default L’islam c’est fini, je viens de détruire intégralement cette religion

Je parle sérieusement


Ça a l’air d’une blague, ou d’un délire

Pas plus que la bombe atomique

Je parle pas de conneries du genre tu crois en Dieu ou pas, c’est purement matérialiste, au sens matérialiste scientifique

Vous comprenez facilement si je dis qu’il est possible de détruire Notre Dame de Paris : c’est une cathédrale, donc un batiment, il suffit de poser une bombe au bon endroit

C’est un musulman qui me l’a dit : l’Islam, c’est une œuvre d’art

Et la preuve, c’est que le Coran est un chef d’œuvre littéraire

En arabe

Parce que en français c’est moche comme tout :

Exemple : « dis : Dieu, et laisse les à leurs vains discours »

Non seulement c’est moche, mais ça fait con et mal poli

Tu imagines un peu, t’es dans une soirée, les mecs disent des conneries, tu dis : « Dieu », et tu fous le camp. C’est pas poli et ça fait con

Ce qui est sûr, c’est que si le Dieu chrétien est un Dieu d’amour, le Dieu musulman, c’est autre chose .L’islam a une grande cohérence interne, et c’est la seule religion comme ça

Enfin c’est la seule que je connaisse qui soit comme ça, c'est-à-dire que tu peux la faire sauter comme une cathédrale ou une mosquée

Pourquoi ? parce que la charia c’est « garde à vous », « stillgestanden » et tout le basard. Que j’ai pas tout pigé

Sauf que c’est une catégorie de mecs, la race je ne sais pas quoi ils s’en foutent

Les hongrois c’est pas des aryens, c’est des métis mongols

Bon y a des aryens si on veut parce que c’est pas des questions uniquement de race, les nations, c’est des langues : le hongrois n’est pas une langue indo-européenne, le hongrois est apparenté au japonais. Bon eux ils aimaient pas trop les bougnoules

Et c’était même pas des antisémites, ils en avaient rien à foutre. ..bon, je continue sur l’Islam : c’est comme Guénon. Alors Guenoun c’est beau. Mais Guénon, t’enlève l’accent et t’as compris

RG, c’est marrant, c’est comme Hergé

En fait, il y a deux éditions complètes de Mein Kampf en français, et c’est pas le bouquin allemand

Il y a pour les enfants : Tintin et Milou (les caricatures à la Julius Streicher, c’est dans l’oreille cassée et dans l’étoile mystérieuse)

Et RG tu t’en fous t’as pas lu ses livres et ça te fait chier

Hergé, c’est quand même la superstar mondiale

De Gaulle, qui était antisémite, a dit un jour que son seul rival c’était Tintin, ça veut dire quelque chose. Et Tintin, il s’y est baladé, dans le monde arabe

Difficile de pas y voir un plan, y compris le voyage sur la lune avec les V2 de von Braun, et les Picaros, la dernière BD de Tintin… Depuis le pays des soviets jusqu’aux picaros, Tintin, c’est le plan nazi en bande-dessinées

RG, je pense qu’il était con, il se rendait pas compte : il écrivait, et les autres lisaient ses bouquins au fur et à mesure

Aujourd’hui, ça me paraît évident

C’est un ordinateur ce mec

Et je ne fais pas de procès d’intention, parce que ça voudrait dire qu’il aurait été pleinement conscient, et ça pour le savoir…



Il était inhumain, il était pas vivant ce mec : RG

Et Hergé, c’est pareil



Et on ne peut même pas savoir si ces mecs, par exemple Hergé, ils savaient ce qu’ils faisaient : je crois qu’ils devaient recevoir des suggestions de la part d’autres mecs cachés, un peu comme des scénaristes qui savent écrire, et à qui on dit : vous allez parler de ce sujet.

Je reviens à l’Islam, c’est un sheikh, qui est de la famille du prophète mahomet, il me l’a dit : si quelqu’un, si un musulman ne croit pas à la fin de l’Islam, c’est qu’il n’est pas musulman et puis c’est tout



Comme tous ces mots c’est à double, triple, quadruple sens, on ne sait jamais ce que ça veut vraiment dire



Mais il y a en effet des prophéties qui disent que l’islam durera 1500 ans, bon ben c’est la fin



Et l’homme que je connaissais, qui était sheikh à Tunis, et qui s’appelait Mancif Guenoun

Je donne l’adresse, je viens de la retrouver :

Famille Guennoun

7 rue meska par la rue Naceur (ou nacgur j’arrive pas à lire) b. Jaafar

Tunis 1006



Bon il m’a donné des indications, Première indication :

« il faut lire le Coran »

Deuxième indication :

« il ne faut pas lire le Coran, il faut lire le petit chaperon rouge »Et tout comme ça.

Genre c’est du zen

Et quand il est mort, il est mort d’un cancer, après je suis retourné à Tunis, et dans la famille Guennoun, on m’a accueilli en m’offrant un plat juif tunisien qui veut dire « enterré »



Bon le nom arabe j’arrive pas l’arabe c’est illisible même au niveau du son



C’est vrai, OSS 117, il a raison Jean Dujardin : l’écriture illisible, faut arrêter
Première indication après le petit chaperon rouge : je prêche le faux pour savoir le vrai. On retrouve la même phrase dans l’orchestre rouge, le film

Je continue, parce que je voudrais arrêter le plus vite possible pour me reposer, et en même temps je me dis on peut sauver des vies humaines et guérir des gens

Parce que le plan d’extermination qui est préparé au Japon c’est tellement monstrueux

On est loin des muslimuth, j’essaye d’y revenir



Bon, une connerie dans le Coran : si il y a une seule connerie, c’est pas Dieu qui l’a écrit, même si c’est chef d’œuvre littéraire. Faut pas déconner



« les Juifs disent Esdras c’est le fils de Dieu »



Mais jamais les juifs ils ont dit une connerie pareille !

Et le prophète de médine, il a interdit aux musulmans de lire la Bible

Donc le « coran évident », mes couilles : il suffit de lire la Bible



Alors moi, depuis cette entrée en Islam, je me dis mais c’est pas possible !



Mais Mancif Guennoun il était là, et c’est uniquement à cause de lui que j’ai fait certaines choses. Dans le sens je voulais comprendre.



Et toujours la question, j’entends un truc, je me dis OK, et si c’était le contraire. Le karaté, c’est un art martial japonais, ça vient du Japon : Okinawa. Le but : se défendre quand on fait partie de la classe opprimée qui peut pas porter d’armes


Et Mancif Guennoun il faisait du karaté. Enfin il avait fait

Bon quand il m’a dit : « l’Islam triomphera, in sha’llah », là il y a eu un tilt. Parce que si c’est « si Dieu le veut », ça veut dire que c’est pas sûr. Si c’est pas sûr, c’est que c’est pas vrai.

Je veux dire dans la logique musulmane

Je dis ça, c’est vrai. Mais je ne sais pas ce qui va se passer en Inde si l’islam disparait : je veux dire : si on commence à mettre sur internet, à la télé, dans les radios, traduit en arabe, persan, ourdou, etc. des preuves de la fausseté de l’islam, ils vont être complètement dingues. D’un côté, ça peut faire la première bombe atomique qui ne fait aucun mort. C'est-à-dire que les musulmans sont tous exterminés (œil pour œil), mais en tant que musulmans : ils peuvent plus y croire. Mais le degré de méchanceté chez certains, je sais pas ce que ça peut faire.




C’est comme l’intérieur de la Kaaba, c’est sur liberty vox que j’ai vu la première photo. C’est invraisemblable : jusqu’au bout, les muslimuth, ils auront tout fait pour être haïs, rien pour être aimés. Genre… genre tout. Même pas foutus de faire de l’agit prop un minimum professionnel : des bouquins genre hadith, coran, vie du prophète, tous mal écrits. Les manifs partout : « on vous déteste tous ». Putain même Hitler il savait dire au moins « j’aime bien les français, je veux la paix, j’ai dit ça dans mein kampf parce que j’étais de mauvaise humeur, etc »



Tariq ramadan, il a montré à la France entière que la lapidation (des femmes), il en avait rien à foutre, la parfaite ordure, tout le monde a compris. Il est repassé chez ruquier, avec zemmour, naulleau, etc, là il avait un bon discours. C’est pas lui qui l’a fait, il est trop con.



On dirait ces mecs là il y a rien d’humain. Et j’ai vu ça que chez eux. A ce point. Je crois que les nazis ils sont partis là-bas pour des raisons très simples : 1), ceux qui sont partis dans le monde arabe, c’étaient ceux qui avaient mission d’exterminer les juifs. L’amérique du sud, c’était pour organiser des mini-reich en attendant, ces garçons qui venaient du Brésil. 2) avec les voiles et les tenues musulmanes, pour se planquer, une ville où tout le monde est habillé en fantôme, c’est pas compliqué.



L’Inde, y en a eu très peu. Je sais pas pourquoi. Mais je pense deux trucs : le mépris viscéral de ces mecs pour les gens pacifiques et cools. Et la peur que les vrais aryens les remettent à leur place en leur expliquant. Ensuite, se cacher en inde, c’est pas évident.



L’asie jaune, impossible, un allemand il se fait repérer tout de suite. Et puis en asie un blanc il a pas trop intérêt à se prendre pour la race supérieure si il tient pas à finir pâté impérial. Parce que là c’est piranha.
Ils me font tellement vomir et gerber les muslimuth, que je me mets tout de suite à parler des asiatiques pour me purifier dans de l’eau fraiche. Oui ben les nazis, tout est dit dans les deux OSS117.



Sauf si on en fait un troisième



Le plan de la voie rationnelle. Qui prouve que RG il a vraiment tout prévu pour être sûr de détruire l’occident, enfin la civilisation occidentale, c'est-à-dire tout ce que nous sommes. Et sa haine du japon prouve quelque chose.



Résumé :

Le vrai nazisme aryen, cool, parce qu’ils se sont endormis, c’est l’Inde aryenne.

Le vrai nazisme jaune, c’est une partie des chinois, etc.

Le nazisme japonais, c’est à part : les japonais et les chinois, c’est pas pareil

Le nazisme arabe, c’est la haine d’Ismael

Le nazisme africain, le rwanda tout le monde a vu. Et les pygmées ils se font manger.


Mais les indiens, ils ont l’air de descendre des japonais, enfin il y a une parenté. Pour ça que Fujimori a été élu.



Les iraniens c’est les antisémites absolus : ils haissent les juifs et les arabes.




L’afrique, c’est la barbarie et l’insécurité partout

Le monde musulman, j’ai aimé la Tunisie, mais j’ai été accueilli avec une telle haine par ceux qui disaient m’aimer, je peux plus.

Reste l’Asie jaune et l’Inde. Et l’Asie jaune, pour moi c’est le Japon.
L’inde, c’est la supériorité de l’argent. Mais c’est grand. Et c’est une jungle. Jungle de civilisations de races, de langues, de tout. C’est vrai qu’ils sont habitués à la paresse, tout en étant très intelligents, et que le rythme de la France ou du japon ça peut être dur. Mais ils en ont marre. Et les brahmanes
 
Old June 20th, 2012 #18
Leyla de Aragón
Banned
 
Join Date: May 2012
Location: Barcelona
Posts: 197
Blog Entries: 19
Default Un musulman abat deux femmes gendarmes dans le Var

http://www.dreuz.info/2012/06/un-mus...s-dans-le-var/

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/20...-la-prison.php

Et pendant ce temps les ulémas s'interrogent sur le jugement concernant le passage des mains mouillées sur des chaussettes trouées : http://www.fatwaislam.fr/article-nou...106328701.html
 
Old June 24th, 2012 #19
Julie Couronne
Banned
 
Join Date: May 2012
Location: New-Delhi , Göteborg
Posts: 204
Blog Entries: 21
Angry La religion des délinquants et des criminels en France

http://www.dreuz.info/2012/06/encore...=Google+Reader : encore une semaine d’atrocités musulmanes en France
 
Old June 27th, 2012 #20
Leyla de Aragón
Banned
 
Join Date: May 2012
Location: Barcelona
Posts: 197
Blog Entries: 19
Talking La sodomie devient halal!

Nouvelles discussions théologiques, tournant cette fois autour des anus djihadistes : ceux-ci ont été convaincus d’expérimenter une nouvelle technique djihadiste consistant à introduire dans leurs culs des capsules explosives. Mais pour cela, les mahométans impétrants devraient subir un entraînement spécial afin d ’agrandir l’orifice entre leurs fesses : http://www.slateafrique.com/89943/so...pratique-halal
 
Reply

Share


Thread
Display Modes


All times are GMT -5. The time now is 11:20 PM.
Page generated in 0.23764 seconds.