Vanguard News Network
VNN Media
VNN Digital Library
VNN Reader Mail
VNN Broadcasts


Go Back   Vanguard News Network Forum > News & Discussion > Uncensored Europe + > France
Donate Register Multimedia Blogs Search Today's Posts Mark Forums Read Login

 
Thread Display Modes Share
Old November 20th, 2019 #1
alex revision
Senior Member
 
alex revision's Avatar
 
Join Date: Mar 2008
Posts: 27,577
Default Interpellé pour avoir menacé de tuer des juifs sur internet, « Intoxman » avoue qu’il est lui-même d’origine juive

Interpellé pour avoir menacé de tuer des juifs sur internet, « Intoxman » avoue qu’il est lui-même d’origine juive

Captain Harlock
Démocratie Participative
19 novembre 2019

C’est vraiment inattendu.

La Nouvelle République :

Quote:
Il a l’air tout petit malgré sa grande taille, à la barre du tribunal correctionnel. Pas de quoi être fier en effet.

Hier, Thierry était convoqué pour provocation publique à la haine… à l’égard des juifs. Plusieurs mois durant, entre décembre 2018 et mars 2019, le quadragénaire a « dégueulé » sa haine des juifs. Gratuitement. A la barre, l’homme qui se défend seul, explique avoir découvert internet via un site de poker en ligne. Puis Facebook. Et là, il invective, il insulte, il appelle à la haine et à la violence. « Perso, je suis armé et prêt à en découdre », explique celui qui, bouté hors du réseau social à cause de ses propos, finira par y avancer masqué, sous le pseudonyme d’« Intoxman ». Un site russe accueille aussi ses diatribes. Chez sa compagne, les gendarmes ont trouvé la machette dont il avait alors diffusé l’image pour appuyer son propos.

L’ancien SDF, surnommé Jésus (on n’est plus à une incohérence près) et dont le grand-père est lui-même israélite, peine à justifier son comportement.

– « Je suis trop influençable », lance-t-il au président Michaud.

– « Enfin, vous êtes un adulte, responsable ! »

Le quadragénaire met tout cela sur le compte d’internet. « En un an et demi, j’ai eu le cerveau complètement lavé, cramé. Ça ne me ressemble pas du tout. Les idées malsaines me sont venues. »

Thierry, aujourd’hui inséré, a été condamné à trois mois de prison et à 500 € d’amende.
C’est la faute d’internet, goy. Crois-moi.

https://democratieparticipative.best...origine-juive/
 
Reply

Share


Thread
Display Modes


All times are GMT -5. The time now is 01:13 PM.
Page generated in 0.15795 seconds.