Vanguard News Network
VNN Media
VNN Digital Library
VNN Reader Mail
VNN Broadcasts


Go Back   Vanguard News Network Forum > News & Discussion > Uncensored Europe + > France
Donate Register Multimedia Blogs Search Today's Posts Mark Forums Read Login

 
Thread Display Modes Share
Old November 23rd, 2019 #1
alex revision
Senior Member
 
alex revision's Avatar
 
Join Date: Mar 2008
Posts: 27,577
Default L’avenir qui attend les Blancs travaillant sous la direction de patrons immigrants non blancs

L’avenir qui attend les Blancs travaillant sous la direction de patrons immigrants non blancs



« Harmony Staff » engagé par le « Harmony Movement », une « organisation à but non lucratif pour combattre l’intolérance interraciale et confronter l’attitude ‘nous contre eux’… qui prévaut dans la société canadienne ». « Nous n’accepterons pas d’hommes blancs racistes dans notre personnel ! »

J’aimerais vous faire part d’une histoire qui, à mon avis, devrait être racontée. C’est une histoire de perte. Il ne s’agit pas de la perte d’un être cher, mais d’une perte d’identité et d’un sentiment d’appartenance à une nation que je croyais être la mienne. Je suis un Canadien de cinquième génération d’origine britannique. Ma famille du côté de mon père était composée d’agriculteurs et ma famille du côté de ma mère venait d’une longue lignée d’hommes militaires. Mon grand-père a combattu dans l’armée de l’air pendant la Seconde Guerre mondiale et mon arrière-grand-père a servi comme médecin pendant la Première Guerre mondiale. Ma famille a fait de grands sacrifices pour aider à façonner cette terre. Ils étaient des colons et des défenseurs...

https://grandfacho.com/?p=25756
 
Reply

Share


Thread
Display Modes


All times are GMT -5. The time now is 08:09 AM.
Page generated in 0.70276 seconds.