Vanguard News Network
VNN Media
VNN Digital Library
VNN Reader Mail
VNN Broadcasts

Old September 11th, 2019 #41
alex revision
Senior Member
 
alex revision's Avatar
 
Join Date: Mar 2008
Posts: 27,577
Default

Explosion de joie diversitaire à Quimper

Leutnant
Démocratie Participative
11 septembre 2019

La Bretagne gauchiste récompensée pour son amour du migrant

https://democratieparticipative.tw/e...ire-a-quimper/
 
Old September 16th, 2019 #42
alex revision
Senior Member
 
alex revision's Avatar
 
Join Date: Mar 2008
Posts: 27,577
Default

« Quand le ramadan sera terminé, je vais te tuer, tu es le chien des Blancs » : un musulman innocent crie son amour de la France

Leutnant
Démocratie Participative
16 septembre 2019

Il faudrait plus de gens comme ce musulman pratiquant

Le Midi Libre :

Quote:
Barbe fournie, il avait promis d’asséner un coup de couteau à un agent de Tam « dans le dos, quand le ramadan sera terminé. Tu ne t’y attendras pas… » Fin mai, cet usager du tram, habitué de la station Sabines, avait intimé aussi l’ordre à une contrôleuse de baisser « les yeux, tu es une femme… » Puis à un autre salarié de Tam : « Je vais te tuer, tu es le chien des Blancs. » Ce vendredi, devant le prévenu vêtu de rouge, deux agents ont livré leur témoignage à la barre du TGI.

« Je n’avais jamais rencontré une personne comme ça qui a autant de haine dans les yeux. Il provoquait les contrôleurs pour les faire sortir de leurs gonds », dévoile l’employé de la compagnie de transports. Le prévenu circulait régulièrement sans titre. Une broutille au regard des menaces proférées. Le rapport psychiatrique du détenu pour autre cause est sans équivoque : ces « propos haineux traduisent le fond de sa pensée ». « Ce n’est pas vrai, je suis moi-même choqué de ces mots« , rétorque le suspect. Sa réadaptation serait aléatoire, juge le psychiatre.

Au commissariat, il aurait signé un document administratif « Dieu est grand », en arabe. Un détail relevé par son interprète. « Ces agents ne se sentaient plus en sécurité, ils venaient travailler avec la peur au ventre, craignaient qu’il mette ses menaces à exécution« , analyse le conseil des parties civiles. Il réclame 500 € de dommage et intérêt pour chacun et 400 € chacun de frais de justice ainsi qu’un euro symbolique pour Tam.

Le suspect est également prévenu de plusieurs vols de carburant commis aux dépens de stations-service. Il explique qu’il n’avait pas d’argent pour aller voir ses enfants ou qu’il aurait produit une reconnaissance de dette, puis omis de régler la douloureuse. « Ce n’est pas de la filouterie, c’est du vol », cingle le représentant du parquet.

Quant aux menaces, « les propos haineux proférés par monsieur ne sont pas anodins, ils sont réitérés, de façon totalement gratuite. Quand on a entendu ce qu’il a dit, on a honte pour lui », rapporte Nicolas Brignol. Il requiert deux ans de prison, dont six mois mis à l’épreuve avec interdiction de paraître dans le tramway, obligation de soins, obligation d’indemniser les victimes et mandat de dépôt.

La défense commence sa plaidoirie par un mot d’empathie pour les parties civiles, « dont je peux comprendre l’effroi ». Mais dans ce dossier, « nous n’avons pas les moyens de sonder les cœurs et les âmes », estime Me Olivier Rapini en référence à une expertise psychiatrique dont il se dit surpris.

« Sa souffrance doit être entendue, comprise, je demande d’infléchir nettement la partie ferme. […] Je ne pense pas qu’il n’y ait pas de restauration possible dans le champ social. Il faut faire en sorte qu’il ne soit pas définitivement exclu de la société. » Le principal intéressé renouvelle ses excuses : « Oui, j’ai honte, je regrette mes gestes. »

Reconnu coupable, il a été condamné à deux ans de détention, dont six mois mis à l’épreuve pendant deux ans, assortis des conditions requises par le parquet. Avec maintien en détention. Il devra indemniser les victimes : 400 € chacune de dommages et intérêt et 150 € de frais de justice au titre de l’article 475-1. Tam bénéficiera d’un euro symbolique de dédommagement.
Mohamed a changé, désormais il aime les kouffars.

https://democratieparticipative.tw/q...-de-la-france/
 
Old September 19th, 2019 #43
alex revision
Senior Member
 
alex revision's Avatar
 
Join Date: Mar 2008
Posts: 27,577
Default

Forbach : un migrant se branle agressivement devant les jeunes Blanches à la sortie de leur travail

Captain Harlock
Démocratie Participative
19 septembre 2019

Le Républicain Lorrain :

Quote:
Lundi soir, vers 18 h 30, une patrouille de la police de Freyming-Merlebach a reçu un appel peu ordinaire. À l’autre bout du fil, plusieurs femmes assurent aux agents avoir vu un homme se masturber sur le parking du supermarché Lidl, rue de Metz. L’individu se serait partiellement caché entre deux voitures pour régler sa petite affaire. Sur place, les policiers avisent et contrôlent un jeune homme correspondant à la description faite par les témoins. L’individu est un jeune majeur résidant à l’hôtel Première classe de la rue de Metz, actuellement réquisitionné pour loger plusieurs familles de migrants. Des investigations sont en cours afin de s’assurer de la véracité de toute cette histoire.

Si ces faits en particulier sont signalés pour la première fois à la police, il semble que la présence régulière et parfois menaçante d’un individu sur le parking du Lidl et de la Tour du Val de Rosselle, en début de soirée, inquiète depuis quelques semaines. Selon un témoin, la direction du call-center installé dans la Tour a même envoyé un e-mail collectif recommandant la plus grande prudence à son personnel féminin.
Attendez, si on commence à confondre identité de genre et expression de genre, on va déjà mal partir.

https://democratieparticipative.tw/f...-leur-travail/
 
Old October 3rd, 2019 #44
alex revision
Senior Member
 
alex revision's Avatar
 
Join Date: Mar 2008
Posts: 27,577
Default

Paris : un couteau de la paix saigne mortellement 4 personnes dont 2 fliquettes à la Préfecture de Police, en blesse 4 autres

Captain Harlock
Démocratie Participative
03 octobre 2019

Les lames de la tolérance

Je privilégiais la piste de la droite radicale mais non, pour une fois, c’est un crouille.

Actu17 :

Quote:
Un homme armé d’un couteau a attaqué des policiers à l’intérieur de la préfecture de police de Paris ce jeudi vers 13 heures. Il a été abattu par les policiers.

Selon nos informations, cinq policiers ont été blessés lors de l’attaque. L’une des victimes, une policière, est décédée. L’assaillant a quant à lui été abattu par les forces de l’ordre.

L’assaillant serait un fonctionnaire administratif de la préfecture de police nous indique une source policière. L’attaque s’est déroulée à l’intérieur de la préfecture de police.

Des consignes de sécurité ont été données à l’ensemble des policiers de la région parisienne. Ces derniers se sont équipés de gilets pare-balles lourds.
Ma première réaction consistera à dire que le vivre ensemble est au cœur de notre République.

https://democratieparticipative.tw/p...esse-4-autres/
 
Old October 3rd, 2019 #45
alex revision
Senior Member
 
alex revision's Avatar
 
Join Date: Mar 2008
Posts: 27,577
Default

Paris : les négresses tout juste débarquées de Roissy chient en masse leur négraille sur le sol des hostos de la capitale

Captain Harlock
Démocratie Participative
03 octobre 2019

Je suis enthousiasmé par la force de la démographie française qui représente un joli pied de nez aux déclinologues.

Hélas, il y a un bémol : nous manquons de moyens pour prendre en charge tous ces nouveaux petits Français.

https://democratieparticipative.tw/p...e-la-capitale/
 
Old October 7th, 2019 #46
alex revision
Senior Member
 
alex revision's Avatar
 
Join Date: Mar 2008
Posts: 27,577
Default

Dreux : le terroriste algérien Ali Tadjerouni menace d’émeutes ethniques la ville si elle baptise une rue au nom du Général para Bigeard

Captain Harlock
Démocratie Participative
07 octobre 2019

Les algériens sont scandalisés. On ose baptiser des rues en l’honneur de généraux français dans les villes de France.

L’Observ’Algérie :

Quote:
L’Union franco-algérienne s’est opposée à baptiser une rue au nom de Marcel Bigeard. En effet, quelques dizaines de personnes ont écrit au maire de Dreux, une ville située à l’ouest de Paris, en France, pour lui demander de revenir sur sa décision d’attribuer le nom du général Marcel Bigeard à une rue.
Sacré Marcel, une rue c’est bien peu de chose pour tous les sacrifices consentis en pure perte.

A l’époque de Bigeard, l’armée française était encore tenue par des officiers avec une paire de burnes qui savaient comment parler aux baiseurs de chèvre un peu trop nerveux du couteau.

https://democratieparticipative.tw/d...-para-bigeard/
 
Old October 11th, 2019 #47
alex revision
Senior Member
 
alex revision's Avatar
 
Join Date: Mar 2008
Posts: 27,577
Default

Vienne : un réfugié syrien de Côte d’Ivoire explose 3 Français avec sa voiture volée

Leutnant
Démocratie Participative
12 octobre 2019

Le Dauphiné Libéré :

Quote:
La scène s’est déroulée ce vendredi à 19h30 au pied des marches du palais de justice de Vienne.

Selon les informations du Dauphiné Libéré, le conducteur a dérobé une SsangYong sur le stand de la foire de la ville avant de s’engouffrer dans une petite rue débouchant place Charles-de-Gaulle.

Dans sa fuite, il a percuté une Mercedes puis a foncé dans une terrasse de café faisant plusieurs victimes.

Un important dispositif police et gendarmerie est sur place.

Trois blessés légers ont été pris en charge par les sapeurs-pompiers. Deux, une femme et un homme âgés de 36 ans, ont été transportés à l’hôpital de Vienne.

Un policier a fait usage de son arme à une reprise afin de stopper la folle course de la voiture. Le conducteur de la voiture volée a été interpellé. Il s’agit d’un jeune homme de 17 ans, un ressortissant ivoirien isolé qui avait été déféré l’après midi même au tribunal de Vienne dans une affaire de tentative de vol.

Une enquête pour tentative d’homicides, vol, dégradation par moyen dangereux, refus d’obtempérer et défaut de permis a été ouverte.
Cet épisode rappelle aux Français xénophobes et haineux pourquoi la République investit en moyenne 50,000 euros par an pour chaque migrants mineur.

Nos futurs compatriotes le méritent bien.

https://democratieparticipative.tw/v...voiture-volee/
 
Old October 13th, 2019 #48
alex revision
Senior Member
 
alex revision's Avatar
 
Join Date: Mar 2008
Posts: 27,577
Default

Caen : Komi le togolais viole deux Françaises mais ne sera pas expulsé

Leutnant
Démocratie Participative
13 octobre 2019

Komi le togolais ne sera pas expulsé, il est le mari d’une Française.

Ouest-France :

Quote:
Pendant trois jours, un homme a été jugé pour viol et agression sexuelle aux assises du Calvados à Caen. Il était accusé d’avoir abordé deux femmes dans le tramway de Caen, puis de les avoir accompagnées ou suivies avant de leur imposer des actes sexuels, en 2015 et 2016.

Placé en détention provisoire depuis le 17 avril 2016, Komi Labarbore, 30 ans, a été reconnu coupable et condamné à huit ans de prison, avec, à l’issue, un suivi socio-judiciaire et une injonction de soin durant cinq ans.
Y’a bon diversité.

https://democratieparticipative.tw/c...a-pas-expulse/
 
Old October 15th, 2019 #49
alex revision
Senior Member
 
alex revision's Avatar
 
Join Date: Mar 2008
Posts: 27,577
Default

Marseille : Yliass, Benyahia, Ali et Nagy torturent, violent et prostituent une adolescente française de 15 ans

Leutnant
Démocratie Participative
15 octobre 2019

Actu17 :

Quote:
Le verdict a été rendu ce vendredi soir par la Cour d’Assises d’Aix-en-Provence. Les quatre prévenus, Yliass S., Benyahia B., Ali D. et Nagy G., ont écopé de prison ferme, au terme d’un procès qui s’est tenu à huis clos en raison de l’âge de la victime au moment des faits.

Les prévenus, âgés de 24 à 27 ans, ont écopé de sept à dix ans de prison pour avoir séquestré, violé et contraint une adolescente de 15 ans à se prostituer à Marseille, relate La Provence.

Le procès qui a duré cinq jours a permis de cerner le calvaire vécu par l’adolescente. En rupture sociale, l’adolescente âgée de 15 ans ans en juin 2015, s’était enfuie de sa famille d’accueil à Rodez. Elle s’était retrouvée Marseille où elle s’était mise à dealer. C’est là qu’elle avait fait la connaissance de Sarah, début août. Le début de son calvaire de trois mois.

L’adolescente avait d’abord eu une relation sexuelle avec un ami de Sarah, avant de tomber aux mains de ses bourreaux.

Lui faisant comprendre qu’elle « n’avait pas le choix », les quatre Marseillais l’ont séquestrée et l’ont forcée à se prostituer dans la rue. La mineure de 15 ans ramenait jusqu’à 600 euros quotidiennement, dont la plus grande partie revenait à ses proxénètes.

Frappée, violée, son calvaire a duré plusieurs semaines. L’adolescente avait fait constater ses innombrables blessures en octobre 2015 : hématomes au visage et sur les jambes, yeux injectés de sang sous les coups.

C’est à cette période que la victime était parvenue à s’échapper de l’emprise des quatre hommes. Elle s’était réfugiée dans des hôtels. Mais le 2 octobre, ses bourreaux étaient parvenus à la retrouver et l’avaient forcée à monter dans un véhicule. Enlevée, elle a enduré une nouvelle séquestration et des violences dans un squat.

Elle y avait alors subi des viols durant trois jours, avant de s’enfuir une nouvelle fois et d’alerter la police le 5 octobre.

À l’audience, l’adolescente a livré son témoignage en visioconférence. Un acte « très éprouvant », selon Armelle Le Bigot-Macaux, présidente de l’association Agir contre la prostitution des enfants (ACPE) à La Provence. Cette dernière a souligné le « courage exemplaire » dont la victime a fait preuve.
https://democratieparticipative.tw/m...ise-de-15-ans/
 
Old October 18th, 2019 #50
alex revision
Senior Member
 
alex revision's Avatar
 
Join Date: Mar 2008
Posts: 27,577
Default

Calais : le groïde d’Érythrée ne se rappelle pas avoir violé une Blanche

Leutnant
Démocratie Participative
18 octobre 2019

La Voix du Nord :

Quote:
Ce jeudi s’est ouvert le procès, à la cour d’assises de Saint-Omer, d’un homme accusé de viol sur une Calaisienne en 2017. L’accusé, Érythréen, a le plus souvent esquivé les questions, et a explosé sur l’une.

La victime, elle, a dit sa douleur d’une vie brisée depuis deux ans.

« Je ne sais pas », « Je ne me souviens pas » : à quelques exceptions, ce seront les mots qui reviendront le plus souvent, via un interprète dans la bouche de l’accusé.

L’homme, longiligne, barbe sur un teint sombre et cheveux crépus, est un Érythréen de 24 ans. La cour d’assises de Saint-Omer le juge pour un viol, commis à Calais le 30 octobre 2017 sur une femme.
https://democratieparticipative.tw/c...e-une-blanche/
 
Old October 30th, 2019 #51
alex revision
Senior Member
 
alex revision's Avatar
 
Join Date: Mar 2008
Posts: 27,577
Default

Grenoble : la vidéo du clandestin algérien hurlant « allah akbar » avec ses 2 couteaux de boucher

Leutnant
Démocratie Participative
29 octobre 2019

https://democratieparticipative.tw/g...ux-de-boucher/


« On est en France, tu crois que ce pays il est pour toi ?! » : une princesse africaine remet à sa place une sale Française (vidéo)

Leutnant
Démocratie Participative
30 octobre 2019

https://democratieparticipative.tw/o...ancaise-video/
 
Old December 15th, 2019 #52
alex revision
Senior Member
 
alex revision's Avatar
 
Join Date: Mar 2008
Posts: 27,577
Default

Limousin : récemment libéré, Abdellah, biopolaire, camé et ivre mort, tente de violer deux Françaises de 17 ans

Leutnant
Démocratie Participative
01 décembre 2019

https://democratieparticipative.best...ses-de-17-ans/

Quimper : « Crève sale Blanc ! », l’accompagnateur de migrants explosé par un nègre des Comores susceptible

Leutnant
Démocratie participative
14 décembre 2019

https://democratieparticipative.best...s-susceptible/
 
Old December 21st, 2019 #53
alex revision
Senior Member
 
alex revision's Avatar
 
Join Date: Mar 2008
Posts: 27,577
Default

Nice : l’Egyptien Oussama Hassanin Mahmoud Hassanin condamné pour le viol d’une Française de 19 ans sur une plage

Leutnant
Démocratie Participative
21 décembre 2019

https://democratieparticipative.best...sur-une-plage/

Essonne : condamné à être expulsé depuis 1999, le réfugié congolais lynche une Française pour la violer

Leutnant
Démocratie Participative
18 décembre 2019

https://democratieparticipative.best...our-la-violer/
 
Old February 19th, 2020 #54
alex revision
Senior Member
 
alex revision's Avatar
 
Join Date: Mar 2008
Posts: 27,577
Default

Marseille : très agité, Tahar le crouille balance le petit chien de sa voisine du 4ème étage avant de jurer son innocence

Leutnant
Démocratie Participative
13 février 2020

https://democratieparticipative.me/m...son-innocence/
 
Old March 14th, 2020 #55
alex revision
Senior Member
 
alex revision's Avatar
 
Join Date: Mar 2008
Posts: 27,577
Default

Pénurie : les Français dévalisent les magasins ! (vidéo)

Leutnant
Démocratie Participative
14 mars 2020

En cas de crise, la diversité est une force.

https://democratieparticipative.me/p...agasins-video/
 
Old May 4th, 2020 #56
alex revision
Senior Member
 
alex revision's Avatar
 
Join Date: Mar 2008
Posts: 27,577
Default

Toulouse : un migrant clandestin du Soudan surine 4 SDF en invoquant Allah

4 mai 2020

Il a bien hurlé « Allah U Akbar » au moment de poignarder quatre SDF ce dimanche soir peu avant 20 heures.

Une bagarre sanglante s’est produite près des locaux d’Air France, sur les allées Jean-Jaurès : au moins 4 hommes ont été blessés, 3 étaient en urgence absolue et 1 en urgence relative.

Comme 100% l’indiquait ce dimanche le suspect a crié au moment de l’agression « Allah U Akbar ». Plusieurs témoignages l’attestent.

https://democratieparticipative.me/t...voquant-allah/
 
Old August 31st, 2020 #57
alex revision
Senior Member
 
alex revision's Avatar
 
Join Date: Mar 2008
Posts: 27,577
Default

Bretagne : après avoir kidnappé une jeune Blanche pour la violer collectivement dans leur appartement, les 2 ingénieurs afghans écopent de 8 mois de prison avec sursis

Leutnant
Démocratie Participative
29 juillet 2020

Deux ressortissants afghans de 29 ans, comparaissaient, ce mardi 28 juillet, devant le tribunal judiciaire de Lorient pour avoir séquestré et agressé sexuellement une femme le 30 mai à Pontivy.

Les deux prévenus contestent les faits qu’on leur reproche, malgré les différents témoignages : « J’étais gentil, j’ai tout fait pour qu’elle se sente à l’aise. Elle est montée et est partie de son plein gré. Je ne l’ai forcé à rien », explique l’un d’eux. Son acolyte ne l’aurait pas touché. « Je voulais juste l’aider ».

La version de la victime est tout autre : « Ce soir-là, j’allais acheter des cigarettes. Au retour, je suis passée devant un groupe de cinq personnes qui m’ont interpellée. Je n’ai pas prêté attention jusqu’à ce qu’un homme me suive. J’ai commencé à courir, je suis tombée. L’un d’eux a essayé de me relever avant que l’autre ne me saute dessus. Ils m’ont ensuite ceinturée pour me porter dans l’appartement de l’un d’eux, pas loin de chez moi. L’un a commencé à me tripoter et essayer de me déshabiller. L’autre a ensuite pris la relève. C’était à tour de rôle. J’ai ensuite réussi à me sauver en déverrouillant la porte d’entrée et me réfugier chez un ami voisin ».

https://democratieparticipative.xyz/...n-avec-sursis/


Une jeune joggeuse violée à Carqueiranne : la police recherche un suspect « de type méditerranéen »

Leutnant
Démocratie Participative
15 août 2020

Mercredi, aux environs de 21 heures, une jeune femme qui faisait son jogging sur la piste cyclable, chemin de la Colle noire à Carqueiranne a été violemment agressé sexuellement par un individu semblant surgir de nulle part.

Extrêmement choquée, la victime a été prise en charge et les enquêteurs du commissariat de Hyères multiplient les investigations pour identifier et interpeller le suspect.

Le commissariat de Hyères lance un appel à témoins après ce viol commis sur la commune. L’auteur présumé des faits est décrit comme étant de type méditerranéen, à la peau mate, âgé de 25/30 ans

https://democratieparticipative.xyz/...mediterraneen/
 
Old September 1st, 2020 #58
alex revision
Senior Member
 
alex revision's Avatar
 
Join Date: Mar 2008
Posts: 27,577
Default

Roanne : « vraie cocotte-minute », Houcine larde un jeune homme de 19 ans de trois coups de surin mais « ne se souvient de rien » devant le tribunal

Leutnant
Démocratie Participative
01 septembre 2020

Le tribunal de Roanne a condamné Houcine Kasseh à dix-huit mois de prison, dont neuf ferme, et décerné mandat de dépôt à son encontre. Le quadragénaire, gérant d’une épicerie Vival en centre-ville de Roanne, a été reconnu coupable d’avoir porté 3 coups de couteau à un jeune homme, dans la nuit de vendredi à samedi. La victime, âgée de 19 ans, a eu le triceps du bras droit sectionné, et un des deux coups de couteau portés dans le dos s’est arrêté à 1 cm du poumon du jeune homme.

Lundi, à la barre du tribunal, Houcine Kasseh ne se souvient pas de grand-chose. « J’ai un trou noir. Je pense que j’étais alcoolisé au moment des faits contrairement à ce que disent les témoins » explique le prévenu, jugé dans le cadre d’une comparution immédiate.

https://democratieparticipative.xyz/...t-le-tribunal/
 
Old September 3rd, 2020 #59
alex revision
Senior Member
 
alex revision's Avatar
 
Join Date: Mar 2008
Posts: 27,577
Default

« Si on est ici, c’est pas parce qu’on aime votre pays, on profite de vos allocs, on profite de votre argent » : la YouTubeuse parisienne « Naturi Ebene » explique aux Blancs l’immigration

Sigmar Polaris
Démocratie Participative
03 septembre 2020

On sait enfin pourquoi les arabes et les noirs ont touché 100 milliards d’euros depuis 30 ans grâce à la politique de la ville : ce sont les réparations pour l’esclavage et la colonisation.

https://democratieparticipative.xyz/...-limmigration/
 
Old September 20th, 2020 #60
alex revision
Senior Member
 
alex revision's Avatar
 
Join Date: Mar 2008
Posts: 27,577
Default

« Aujourd’hui en Fronce » : recensement de la semaine des (mé)faits (des) divers

Aujourd’hui en Fronce
Europe Ecologie Les Bruns
20 septembre 2020

Ces jours-ci en Fronce – 13-19 septembre (Partie I.1)

Loire-Atlantique : une campagne choc pour mettre fin aux agressions sur pompiers qui sont en très forte augmentation

« Tous les trois jours, un pompier est agressé par quelqu’un qu’il vient secourir. » Voilà le message choc que l’on peut lire sur certains camions de pompiers à Nantes et ailleurs en Loire-Atlantique. Depuis quelques jours, neuf de ces ambulances ont changé de look afin de « sensibiliser les gens » sur le quotidien de plus en plus difficile de ces soldats du feu. Sur un des flancs du véhicule, une immense affiche représentant un sapeur-pompier derrière une vitre brisée a été collée. A terme, la totalité des 120 véhicules porteront cet habillage.

https://democratieparticipative.xyz/...ts-des-divers/
 
Reply

Share


Thread
Display Modes


All times are GMT -5. The time now is 06:29 PM.
Page generated in 0.14302 seconds.