Vanguard News Network
Pieville
VNN Media
VNN Digital Library
VNN Broadcasts

Old January 17th, 2018 #1
alex revision
Senior Member
 
alex revision's Avatar
 
Join Date: Mar 2008
Posts: 27,577
Default Brigitte Bardot s'en prend aux actrices dénonçant le harcèlement sexuel

Bardot s'en prend aux actrices dénonçant le harcèlement sexuel

"Hypocrite, ridicule, sans intérêt": Brigitte Bardot a critiqué mercredi la dénonciation du harcèlement sexuel par des actrices, alors qu'une autre icône du cinéma français, Catherine Deneuve, avait déjà pris le contre-pied du mouvement né de l'affaire Weinstein.

Interrogée par Paris Match sur les actrices ayant signalé des cas de harcèlement sexuel, BB (83 ans) répond: "Concernant les actrices, et pas les femmes en général, c'est, dans la grande majorité des cas, hypocrite, ridicule, sans intérêt. Cela prend la place de thèmes importants qui pourraient être discutés".

Bardot, devenue une star et un sex-symbol dans les années 1950, assure aussi n'avoir "jamais été victime d'un harcèlement sexuel". "Et je trouvais charmant qu'on me dise que j'étais belle ou que j'avais un joli petit cul. Ce genre de compliment est agréable", poursuit celle qui a renoncé brutalement à sa carrière cinématographique au début des années 1970 pour se consacrer à la protection des animaux.

Bardot estime en revanche qu'"il y a beaucoup d'actrices qui font les allumeuses avec les producteurs pour décrocher un rôle. Ensuite, pour qu'on parle d'elles, elles viennent raconter qu'elles ont été harcelées... En réalité, plutôt que de leur profiter, cela leur nuit".

https://www.la-croix.com/France/Bard...-17-1300906768
 
Reply

Share


Thread
Display Modes


All times are GMT -5. The time now is 09:27 PM.
Page generated in 0.18825 seconds.