Vanguard News Network
VNN Media
VNN Digital Library
VNN Reader Mail
VNN Broadcasts

Old August 10th, 2017 #1
alex revision
Senior Member
 
alex revision's Avatar
 
Join Date: Mar 2008
Posts: 27,577
Default Wolfgang Fröhlich : Incarcéré sans espoir de libération

Incarcéré sans espoir de libération



L'ingénieur chimiste Wolfgang Fröhlich


En 2003, l'ingénieur chimiste Wolfgang Fröhlich était condamné à une peine de trois années de prison, dont une ferme, pour révisionnisme. Toutefois, on ne vient pas à bout d'un homme épris de vérité en l'incarcérant : Wolfgang Fröhlich ne cessa jamais de publier des ouvrages révisionnistes, sans se laisser intimider par les condamnations toujours plus lourdes que lui infligeaient les autorités autrichiennes.

À ce jour, Wolfgang Fröhlich a passé treize ans de sa vie dans les prisions autrichiennes pour avoir remis en cause de l'existence de l'Holocauste, ce qui est déjà inouï. Mais le plus stupéfiant est qu'à l'heure actuelle, aucune date de libération n'est prévue. En effet, notre prédécesseur nous a gracieusement informé que, le 28 juillet, Wolfgang Fröhlich lui écrivait : "Pour l'instant il n'y a aucune perspective de me libérer un jour. Mes plaintes auprès des tribunaux ne reçoivent pas de réponse et les sorties temporaires auxquelles j'ai droit me sont refusées".

Wolfgang Fröhlich a également envoyé à notre prédécesseur un copie de sa dernière lettre qu'il adressait aux 183 députés de Vienne le 14 juillet dernier, dont voici la traduction (offerte par le “fidèle traducteur”) :


Wolfgang Fröhlich, ingénieur
Prisonnier politique à la maison d'arrêt de Stein * Numéro de détenu: 46484
Incarcéré depuis maintenant 13 ans en toute illégalité et toute violation des droits de l'homme
Maison d'arrêt de Stein * Steiner Landstrasse 4 * A 3504 * Krems/Stein


Lettre aux 183 députés de l'Assemblée nationale
Dr. Karl Renner Ring
A 1010 Wien

Prison de Stein, 14 juillet 2017



Madame le Député,
Monsieur le Député,

Je réponds par la présente à la question formulée par un de vos collègues, question qui m'a été transmise par un tiers. Le dernier courrier du 5 juillet 2017 que je vous ai adressé était déjà posté lorsque j'ai pris connaissance de cette question. Elle s'énonce comme suit : "N'est-il quand même pas possible de procéder d'une façon quelconque à un meurtre de masse dans des chambres à gaz avec du Zyklon B ?"

Pareille question m'incite à penser que ce député de l'Assemblée nationale s'est vu privé de la possibilité de prendre connaissance de mon expertise des années 1990 sur les chambres à gaz qui traite les aspects technico-physiques du sujet de façon exhaustive.

Je n'ai en effet cessé tout au long de deux décennies d'adresser cette expertise à des personnalités publiques, à des hommes politiques, aux médias tant journalistiques que radiophoniques ou télévisuels, aux cours de justice et autres organismes d'Etat. Quoique l'exactitude de cette expertise ait été reconnue, les Autrichiens n'en ont pas moins continué à être sur le sujet des victimes de tromperies et de mensonges.

Revenons à la question initiale et disons que : "Non, ce-dit meurtre de masse tel que décrit avec des chambres à gaz et du Zyklon B n'est pas du domaine du possible !

La clique ultra-gauchiste des menteurs de Mauthausen et son protecteur qui n'est autre que la justice politique autrichienne voient évidemment les choses tout autrement.

Il faudrait éclaircir si l'ignorance délibérée des faits, de la loi et des droits de l'homme dont les tribunaux font preuve ne serait pas liée à des formes de pression ou de chantage exercées contre des juges. Certains indices significatifs vont dans ce sens. Un juge et sa famille auraient même été menacés physiquement, comme je l'ai appris d'une source des plus fiables.

Dès lors qu'en Autriche ce qui est un monument politique de mensonges se met à vaciller, le recours aux intrigues se fait plus virulent. C'est ainsi qu'au sein du milieu judiciaire de la ville de Linz le bruit se répand que je "serais l'homme le plus dangereux de toute l'Autriche" et que "mon père aurait déjà été dans "la liste de Schindler" celui qui a fusillé les juifs” (du point de vue des marchands de haine la première de ces deux affirmations est peut-être plus exacte qu'on ne croit).

La peur est souvent mère de fleurs bien étranges. A tel point que parmi beaucoup d'autres nombre de juifs (y compris en provenance d'Israël) rendent hommage à mon engagement pour la vérité historique, comme le confirment les innombrables lettres qui me proviennent du monde entier.

Avec mes meilleures salutations.


Wolfgang Fröhlich


Pièce jointe : Lois naturelles contre les chambres à gaz . Expertise sur les chambres à gaz homicides d'extermination associées à l'emploi du produit sanitaire de désinfection Zyklon B.

________________________________________________________


Nous encourageons tous nos lecteurs à écrire à Wolfgang Fröhlich, ne serait-ce qu’un petit mot en allemand, pour soutenir ce héros du combat révisionniste: nous savons tous à quel point un mot de soutien peut nous rendre courage en période difficile.

Ci-dessous, l'adresse à laquelle envoyer vos courrier :

(courrier en allemand uniquement, du fait de la censure carcérale)

Dipl. Ing. Wolfgang Fröhlich
JVA Stein, H. Nr. 46484
Steiner Landstrasse 4
A-3504 Krems/Stein
AUTRICHE
 
Reply

Share


Thread
Display Modes


All times are GMT -5. The time now is 06:48 AM.
Page generated in 0.04620 seconds.