Vanguard News Network
VNN Media
VNN Digital Library
VNN Reader Mail
VNN Broadcasts

Old January 14th, 2015 #1
alex revision
Senior Member
 
alex revision's Avatar
 
Join Date: Mar 2008
Posts: 27,577
Default Je suis Horst Mahler

Je suis Horst Mahler


Dans neuf jours, le 23 janvier, le célèbre avocat nationaliste allemand Horst Mahler « fêtera » en prison son 79e anniversaire. H. Mahler est incarcéré depuis quatre ans dans le cadre d’une condamnation globale à douze ans de prison ferme, uniquement pour ses opinions, pour avoir réclamé la liberté et l’indépendance pour son pays, l’Allemagne.


Voilà la « liberté d’expression » que défendent Valls et tous les agents du mondialisme : la liberté de détruire les nations, les identités, les cultures, et la prison pour ceux qui refusent la mort de leur Race.


On peut lui écrire, en allemand ou en anglais (mais non en français), à l’adresse suivante :


Maître Horst Mahler

JVA Brandenburg / Havel

Anton-Saefkow-Allee 22c

D-14772 Brandenburg/Havel

(Allemagne)



 
Old June 2nd, 2015 #2
alex revision
Senior Member
 
alex revision's Avatar
 
Join Date: Mar 2008
Posts: 27,577
Default

Alerte de Peter Mahler à propos de son frère Horst Mahler

<< Le célèbre avocat allemand Horst Mahler est, on le sait, en prison depuis le 25 février 2009 pour nulle autre raison que le fait d'être ouvertement révisionniste, et, surtout, d'un révisionnisme contagieux. Condamné à 12 ans de prison (douze ans !), il a donc, aujourd'hui, purgé plus de la moitié de sa peine et, vu son âge, devrait pouvoir être libéré. Il vient donc de déposer une demande de mise en liberté. Mais la justice, qui ne veut rien entendre, fait pression sur lui pour qu'il retire cette demande de mise en liberté, prétextant qu'il devrait comprendre de lui-même qu'une telle requête n'avait aucune chance d'être acceptée puisque la procédure entamée contre lui pour la publication de son livre "Das Ende der Wanderschaft" (écrit en prison) était apparemment au point mort et, surtout, prouvait amplement qu'il n'était pas guéri de ses mauvaises pensées. >>

Le 30 mai, Peter Mahler, frère du prisonnier, diffusait la lettre ouverte suivante :

Lettre ouverte:

C'est en tant que frère de Horst Mahler que je souhaite aujourd'hui appeler l'attention du public.

Je n'ai pas parlé de cette lettre à mon frère, il en ignore l'existence.

Je ne sais pas s'il serait d'accord avec cette initiative, je pense même que non.

Pour mieux connaître ma personne voici un bref aperçu :

Je m'appelle Peter Mahler, j'ai 80 ans. Profession : commerçant diplômé dans la branche hôtelière et maître de cuisine.

Fonctions honorifiques [suit une liste de qualifications dont certaines sont difficiles à traduire en français: un poste à la Chambre de commerce de Berlin (à la retraite), vice-présidence de la Fédérations allemande des cuisiniers (à la retraite), etc.]

Voilà pour ce qui concerne ma personne.

Le véritable objet de ce courrier concerne l'état de santé de mon frère, auquel je rends visite aussi régulièrement que possible.

Mon frère souffre de diabète, d'insuffisance cardiaque et de troubles de l'équilibre. Ce sont des problèmes liés au manque d'exercice et au régime alimentaire.

Si un jour mon frère devait lire ces mots, il me reprocherait d'avoir violé le secret médical (comme il l'a déjà fait quand j'ai informé les membres de notre famille). Je lui rétorquerai que je ne suis pas médecin et que par conséquent je n¹ai pas fait le serment de respecter un secret professionnel.

Il y a peu de temps mon frère, mettant de l'ordre dans sa cellule, a fait une chute et s'est cassé l'épaule droite. J'ai pu le vérifier personnellement: son épaule droite est bandée jusqu'au bras, et il a de gros hématomes. Du coup, il lui est difficile d'écrire. Il peut taper avec 2 doigts seulement, c'est tout ce qui lui reste. Pour se rendre de sa cellule à l'infirmerie il doit traverser un long couloir, ce qu'il fait avec beaucoup de difficulté et en titubant.

Mon frère a déjà accompli cette année les 2/3 de sa peine et, conformément à la loi, il pourrait aujourd¹hui, à ma connaissance, exiger une libération qui ne lui est toutefois pas accordée. Au lieu de cela il a reçu une lettre de la chambre d'exécution des peines de Potsdam qui lui demande de retirer sa demande de libération. A mon point point de vue c'est matériellement impossible, et cela n'a plus rien à voir avec le droit. Une telle demande de la part d'un juge est tout bonnement criminelle.

Avec mes sincères salutations

Peter Mahler
 
Old July 1st, 2015 #3
alex revision
Senior Member
 
alex revision's Avatar
 
Join Date: Mar 2008
Posts: 27,577
Default

Horst Mahler a une septicémie !


Voici la traduction rapide en français de la lettre du fils de Horst Mahler, Axel Mahler, au pasteur Bode, reçue du frère de Horst Mahler, Peter Mahler, et diffusée sur "Altermedia Deutschland" :


"Cher monsieur Bode,

Ci-après une courte et mauvaise nouvelle pour que vous soyez informé : mon père a été hospitalisé ce matin à l'hôpital Asklepios de Brandenbourg (juste à côté de la prison). Il est atteint d'une grave septicémie qui est sans doute la conséquence de son diabète, de son manque de mouvement, de la nourriture inadéquate et aussi à cause du mauvais traitement médical à la prison. Il est pour l'instant dans un état critique hospitalisé en soins intensifs - sous surveillance constante (comme s'il pouvait s'enfuir avec sa jambe gangreneuse !). Nous attendons encore le rapport médical officiel.

Sa femme Elzbieta a décidé de rendre public l'état de santé de mon père - même sans son consentement - et si possible d'engager des poursuites judiciaires à l'encontre les autorités et pour contester les conditions de détention. Je suis sûr qu'elle a le soutien de toute la famille.

Nous espérons tous que l'état de santé de Horst pourra être stabilisé dans les prochaines heures et jours pour être en mesure d'attaquer juridiquement la prolongation de sa détention en prison.

Cordialement

Axel Mahler"


http://altermedia-deutschland.info/c...n-Horst-Mahler
 
Old July 5th, 2015 #4
alex revision
Senior Member
 
alex revision's Avatar
 
Join Date: Mar 2008
Posts: 27,577
Default

Horst Mahler: Le député européen Udo Voigt écrit à Bruxelles

Le 2 juillet, le parlementaire européen nationaliste allemand Udo Voigt a déposé une requête auprès de la Commission de Bruxelles en faveur de Horst Mahler. En substance il écrit:

- Dans la République fédérale allemande les procès pour délit d'opinion sont innombrables. Le plus dramatique est celui qui concerne Horst Mahler, 79 ans, emprisonné depuis 2009;

- Habituellement, en Allemagne, les détenus sont remis en liberté provisoire quand ils ont purgé les deux tiers de leur peine: ce délai expire le 8 août 2015;

- Normalement, il devrait avoir droit à un certain nombre de facilités de détention qu'on accorde généralement aux prisonniers mais ces dernières lui ont été supprimées parce qu'il a écrit un livre philosophique dont le contenu a pourtant été classé, par le chef même de la prison, comme inoffensif; même la Commission de censure a rejeté, le 11 juin, la mise à l'Index de l'ouvrage;

- En raison des mauvaises conditions de détention, Horst Mahler est aujourd'hui très malade: outre ses problèmes cardiaques et son diabète, il a été pris de vertiges en rangeant sa cellule et s'est fracturé l'épaule; il vient d'être transporté au service de soins intensifs de l'hôpital Asklépios où on lui a diagnostiqué une septicémie;

- Les proches du détenu ont exprimé le soupçon que le pouvoir judiciaire et le pouvoir politique de la République fédérale d'Allemagne pourraient avoir un intérêt à sa disparition prématurée;

- Vu le comportement de la justice allemande, on ne peut faire autrement que se tourner vers la Commission européenne des droits de l'homme: quelles mesures la commission compte-t-elle prendre pour que soient respectées en Allemagne les valeurs de la Charte des droits fondamentaux et que soit réservé un traitement humain à un prisonnier très gravement malade ?

Bruxelles, le 02. juillet 2015

Udo voigt, député européen

Source : https://www.facebook.com/udovoigt.npd?fref=nf
 
Old July 5th, 2015 #5
Nigel Thornberry
Ole' Cyber Crusher
 
Nigel Thornberry's Avatar
 
Join Date: Jan 2012
Posts: 2,386
Default

Je suis Horst Wessel.
 
Old November 23rd, 2018 #6
alex revision
Senior Member
 
alex revision's Avatar
 
Join Date: Mar 2008
Posts: 27,577
Default

Horst Mahler : des nouvelles inquiétantes


Chers amis !

Nous avons reçu de mauvaises nouvelles de la famille Mahler. L’état de santé de notre ami se dégrade de jour en jour. Les conditions de son incarcération ne permettent que des soins palliatifs. Une personne souffrant d’un diabète incurable, d'insuffisance rénale et cardiaque, d'intoxication aiguë du sang ayant nécessité l’amputation d’une jambe, n’est pas autorisé à recevoir un traitement médical dans un hôpital approprié à son état de santé.

Par ailleurs, la requête en vue de lui d’accorder une grâce médicale que la famille de Horst Mahler a présentée à l’autorité compétente n’a toujours pas reçu de réponse.

Horst Mahler ne s’oppose certes pas à cette mesure par égard pour ses proches, tout en étant conscient qu'il n'a aucune pitié à attendre de ses ennemis.

Il n’y a en effet rien de bon dans cette justice indigne qui spécule sur le décès rapide du prisonnier pour résoudre définitivement tous ces problèmes.

Les agissements du Parquet de Munich II ne sont pas à l’honneur de la justice allemande, et pas seulement dans le cas d’Horst Mahler. Dans le
récent cas du procès Schaefer, elle a fait acte d’allégeance au Diable.

Ces personnages se figurent que le pacte avec Satan va durer éternellement, ce qui est vrai, mais pas du tout comme ils se l’imaginent. Ils se croient intouchables, font confiance au népotisme et craignent tout ce qui trouble leurs fausses certitudes. Un silence de mort règne, mais le silence dans la forêt n’annonce jamais rien de bon.

Il viendra un moment où chaque être humain devra rendre compte de ce qu'il a fait ou laissé faire pendant ces années sombres. Chaque carte postale, chaque lettre peut aider. Ecrivez aux autorités politiques et à leurs larbins (les magistrats de Bavière, les politiciens, les médias, les églises, les écoles, etc.). Conservez les lettres en copie :

cela peut toujours servir pour les temps à venir et permettra de répondre à la question cruciale : qu'avez-vous fait pour contribuer à la libération des cœurs et des esprits ?

De quoi les autorités judicaires ont-elles peur ? Que Horst Mahler quitte le pays pour un monde meilleur ? Que son épouse le transporte dans son sac à dos pour l’aider à fuir ?

Où se trouve l'humanité, la dignité ?

Le régime Merkel aime pointer du doigt des pays comme la Chine, la Russie ou la Turquie.

Partout, la dignité humaine est violée et les droits de l'homme sont piétinés. Pourquoi tant d’hypocrisie sur cette Terre ? Pourquoi tant de gens font-ils allégeance à cette comédie basée sur le mensonge et la diffamation ? Où est la simple décence, si une personne de 83 ans – gravement malade et sur le point de succomber – doit rester incarcérée dans la cellule d'une infirmerie pénitentiaire pour y mourir seule et loin de sa famille ?

Ces gens sont-ils en bonne santé mentale ?

Comprennez-vous ce qui se passe en Allemagne aujourd’hui ? Croyez-vous encore aux valeurs de l'Occident chrétien et à la morale allemande?

Alors, vous aussi, vous devriez envoyer des cartes de soutien ou des lettres de protestation !

Montrez-leur que le peuple allemand a encore son mot à dire et qu’il sait compatir au destin d’un patriote persécuté par l'ennemi.

Pour protester :

Staatsanwaltschaft München II
Arnulfstrasse 16
D-80335 München
DEUTSCHLAND

Pour soutenir Horst Mahler.

Horst Mahler
Anton-Saefkow-Allee 22
D-14772 Brandebourg
DEUTSCHLAND

https://wir-sind-horst.com/

BOCAGE-INFO - Dépêche No 214/2018
 
Old September 29th, 2020 #7
alex revision
Senior Member
 
alex revision's Avatar
 
Join Date: Mar 2008
Posts: 27,577
Default

L’avocat Horst Mahler libéré le 27 octobre prochain

Après avoir purgé une peine totale de 10 ans et 2 mois de prison pour avoir exprimé des opinions, le Parquet de Munich II propose une ordonnance de surveillance pour une période de cinq ans, qui prendra effet le 27 octobre 2020 le jour de la libération conditionnelle de l’avocat Horst Mahler, âgé de 84 ans, sous réserve des dispositions contraignantes suivantes :

– Il est interdit au condamné de publier des textes et autres contributions sur Internet ou dans d’autres médias, à moins qu’il n’en informe au préalable le Bureau de la police criminelle de l’Etat de Brandebourg, Département central de la sécurité de l’Etat, au moins une semaine avant la date prévue de la publication.

Selon le Parquet, Horst Mahler « a publié dans le passé de nombreux textes sur Internet qui relèvent de l'infraction du § 130 StGB et sont donc déjà connus des personnes partageant les mêmes idées. Il faut s'attendre à ce que la personne condamnée continue à l'avenir à utiliser Internet comme plateforme de publication de ses idées. Ces restrictions sont nécessaires pour atteindre cet objectif [la censure et la violation du droit d’être entendu]. Le condamné n'a pas été impressionné par les sanctions et a conservé ses opinions et comportements antérieurs. Ces mesures sont justifiées à cause du danger concret que la personne condamnée diffuse à nouveau des idées antisémites. »

Par ailleurs, dans son communiqué, Horst Mahler relève plusieurs irrégularités dans la conduite de ses procès.

Nous lui souhaitons le meilleur pour la suite et saluons comme il se doit sa détermination exemplaire.

BOCAGE-INFO - Dépêche n° 170/2020
 
Reply

Share


Thread
Display Modes


All times are GMT -5. The time now is 05:08 PM.
Page generated in 0.79354 seconds.