Vanguard News Network
VNN Media
VNN Digital Library
VNN Reader Mail
VNN Broadcasts

Old January 24th, 2021 #81
alex revision
Senior Member
 
alex revision's Avatar
 
Join Date: Mar 2008
Posts: 27,577
Default

Aujourd’hui en Fronce : revue de presse des actes criminels commis par la racaille immigrée [17-23 Janvier]

Aujourd’hui en Fronce
Europe Ecologie Les Bruns
24 Janvier 2021

Valenciennes (59) : 4 femmes âgées de 75 à 92 ans agressées sexuellement par Omar, qui se faisait passer pour un kiné
Marseille (13) : le désossement de voitures s’accroit durant les confinements
Dijon (21) : trois Congolais dépècent des chèvres et en font un barbecue dans une cour d’immeuble
Mons-en-Barœul (59) : plusieurs automobilistes “victimes d’une bande de jeunes déchaînés sous la neige”
Avignon (84) : un père et son fils condamnés pour « violences avec arme » dans un différend qui implique deux familles algériennes
Romans-sur-Isère (26) : pompiers et policiers pris pour cible par une vingtaine de « jeunes »

https://democratieparticipative.icu/...17-23-janvier/
 
Old March 14th, 2021 #82
alex revision
Senior Member
 
alex revision's Avatar
 
Join Date: Mar 2008
Posts: 27,577
Default

Aujourd’hui en Fronce : revue de presse des actes criminels commis par la racaille immigrée [7 mars – 13 mars]

Aujourd’hui en Fronce
Europe Ecologie Les Bruns
14 mars 2021

Melun (77) : rixe géante à la gare opposant 30 à 40 « jeunes », tirs de mortiers, le trafic ferroviaire interrompu
Noisy-le-Sec (93) : une femme grièvement brûlée dans un bus après avoir été aspergée d’essence (Vidéo)
Rillieux-la-Pape (69) : le maire à nouveau menacé de décapitation
Maisons-Laffitte (78) : une quinzaine de « jeunes » de 17 à 18 ans ont agressé les passagers d’un RER en filmant leurs exactions
Rozay-en-Brie (77) : il pointe son arme factice sur la gorge d’un professeur et menace une cinquantaine de collégiens
Maurepas (78) : les forces de l’ordre essuient des tirs de mortiers
Élancourt (78) : le commissariat ciblé par des tirs de mortiers
Coignières (78) : les sapeurs pompiers et les policiers essuient des tirs de mortiers
Verneuil-sur-Seine (78) : la police récupère des armes blanches telles que des couteaux, des marteaux et des barres de fer ainsi que des kits pour faire des cocktails Molotov dans des caches, ils reçoivent des projectiles.

https://democratieparticipative.link...-mars-13-mars/
 
Old January 13th, 2023 #83
alex revision
Senior Member
 
alex revision's Avatar
 
Join Date: Mar 2008
Posts: 27,577
Default

Victime d'une violente agression dans le centre de Bordeaux, il témoigne

Agé de 16 ans, il a été agressé par une dizaine d'individus pour son vélo électrique. Il témoigne de la violence subie et aussi d'avoir été traité de "sale blanc".


Publié le 12 Jan 23

Un jeune homme de 16 ans témoigne de la violente agression subie dans le centre de Bordeaux, dimanche 8 janvier 2022.

Une dizaine d’individus l’a roué de coups pour lui voler son vélo électrique. Tandis qu’ils le frappaient, à dix contre un, à plusieurs reprises a été proférée l’injure de « sale blanc ».

Look de surfeur, casquette vissée sur la tête, un œil poché, des ecchymoses au visage, Antoine (prénom d’emprunt) se plaint aussi des côtes. Il déplore la perte de son vélo électrique, mais il sourit : « Je ne leur ai pas laissé mon portable. »

Maigre consolation, après l’avalanche de coups reçus au visage et sur le corps, un dimanche soir, en plein centre de Bordeaux.

Une agression d’une rare violence

« Je devais rejoindre des amis, raconte l’adolescent sans histoire, qui consacre ses loisirs au mixage musical. Des copines venaient de m’appeler pour me dire de me dépêcher, sinon elles allaient partir, alors j’ai appuyé sur les pédales. » Il pénètre dans la rue Castéja et, tout de suite, il distingue un groupe d’une dizaines de personnes, des jeunes.

Une pluie de coups et des propos racistes

« Là, je me suis dit, mince, ça craint, témoigne-t-il. Ils ont occupé toute la chaussée et je n’ai pas eu le temps de faire demi-tour. J’ai pris un violent coup de poing au visage et j’ai chuté. Ils m’ont dit : On va te refaire, sale blanc ! »

Antoine se relève et tente de se défendre, mais ses agresseurs sont nombreux et virulents. Il parvient à entraîner dans une nouvelle chute l’un de ses tourmenteurs, dont le mobile se brise. Le type se déchaîne alors, furieux d’avoir cassé son smartphone. Les injures pleuvent, avec les coups de pieds et de poings : « Sale blanc, bien fait pour ta gueule ! »

Déchainement de violence pour un vélo

« Je me suis relevé, plusieurs fois. Ils essayaient de me faire les poches. Je ne voulais pas leur laisser mon vélo, ni mon téléphone, explique Antoine. Ils m’ont marché sur le visage. Celui qui a cassé son mobile prenait ma tête pour un ballon de foot. Et puis j’en ai vu un sortir un couteau, alors je leur ai laissé le vélo. »

La bande s’éloigne donc avec son butin. Elle s’enfuit en courant à hauteur de la place des Martyrs de la Résistance, relatera un témoin des faits. Antoine se relève, contusionné et furieux, mais aussi désespéré.

Il repère un automobiliste qui stationne son véhicule et lui demande d’appeler les secours et de bien vouloir témoigner. « Tu te débrouilles ! Ce ne sont pas mes affaires », lui répond en substance le quidam.

Vol aggravé au motif crapuleux

Le lundi, la police a enregistré la plainte d’Antoine, accompagné de son père. « Vol aggravé par deux circonstances », constate le procès verbal sans évoquer de racisme. Il fait état des injures de « sale blanc » reçues et de la violence subie, mais aussi du vol.

Une plainte sans grand espoir de suite

« Le policier ne m’a pas laissé grand espoir d’entrevoir une suite, regrette Antoine. Je n’ai pas pu décrire mes agresseurs. Ils étaient nombreux et je n’ai pas vraiment eu l’occasion de les dévisager. Il m’a dit : il aurait fallu les surprendre en flagrant délit ou il faudrait les attraper avec votre vélo… »

« Mais enfin, quand même, ces mecs, ils sont tout le temps là, du côté de Gambetta et il y a une caméra. Je ne comprends pas… » Antoine ajuste sa casquette, puis il porte la main à sa poche et en sort son smartphone qu’il consulte machinalement. Il aura au moins sauvé ça, mais il rentrera chez lui en tram.

https://actu.fr/nouvelle-aquitaine/b..._56520910.html
 
Old January 18th, 2023 #84
alex revision
Senior Member
 
alex revision's Avatar
 
Join Date: Mar 2008
Posts: 27,577
Default

« Je vous déclare la guerre » : Un Sénégalais menace l’école d’architecture de Nantes

17 janvier 2023

Stupéfaction à l’école d’architecture de Nantes où l’administration, des enseignants et une centaine d’étudiants ont reçu le même mail ce dimanche : un ancien étudiant sénégalais, El hadi Taha Diop, menace l’établissement, le personnel et les étudiants des pires représailles :

« Votre pays, vos villes, vos architectures sont construites avec le sang de l’homme noir », « L’Afrique souffre et vous vous en foutez […], vous ne pensez qu’à faire la fête. », « Après tout ce que j’ai vécu dans votre pays, dans votre école, je vous déclare la guerre. Je vous serai hostile […]. Non, je ne suis pas raciste, mais je réponds juste à l’oppresseur. À bientôt chers amis blancs »

L’école d’architecture de Nantes a pourtant signé un programme d’intégration des immigrés au sein de l’établissement (dit « programme Divers(c)ités visant à diversifier les profils culturels ») et n’est pas épargné par le wokisme, mais Taha Diop s’estime avoir été victime de « racisme ».

Au-delà de la question, l’affaire est également religieuse car l’ancien étudiant menace des pires tourments d’Allah l’établissement et ceux qui le fréquentent

« Sales blancs de merde », « Tout cela sera jugé devant Allah, le seigneur de l’univers »

La signature de l’extrémiste révèle d’ailleurs qu’il a effectué le pèlerinage à la Mecque (El Hadi : celui qui a fait le pèlerinage).

Bizarrement, il s’en prend également « aux bobos qui marchent fièrement au sein de l’école ». Mais gageons que l’amour inconditionnel de ces derniers pour « l’Autre » ne sera pas entamé par de si vilaines paroles.

Selon la police, l’intéressé ne serait plus sur le territoire breton, mais en Afrique. Une bonne chose déjà !

France Bleu Loire-Océan rapporte que « Marie », une étudiant de l’établissement se désole que « l’école ne se soit pas saisie de cet événement pour « ouvrir le débat sur le racisme, car il est là, en général dans notre société. » »

En attendant, la sécurité a été renforcée aux abords de l’établissement nantais.

https://www.breizh-info.com/2023/01/...ure-de-nantes/
 
Old June 8th, 2023 #86
alex revision
Senior Member
 
alex revision's Avatar
 
Join Date: Mar 2008
Posts: 27,577
Default

Annecy : des enfants de 3 ans poignardés par un « demandeur d’asile syrien » de 32 ans


8 juin 2023

Au moins cinq personnes, dont quatre enfants (âgés d’environ trois ans), ont été poignardés au couteau à Annecy (Haute-Savoie) par un individu, vers 9h45 dans un parc à proximité du lac d’Annecy. Le pronostic vital de trois victimes est engagé.

Selon Le Figaro, l’individu a été interpellé. Selon l’identité déclarée par l’agresseur, il est de nationalité syrienne, âgé de 32 ans et inconnu de tous les fichiers.

Cet envahisseur, prénommé Abdalmasih Hanoun, avait fait une demande d’asile à l’Office français de protection des réfugiés et apatrides (Ofpra) le 28 novembre 2022, en procédure normale. Mais il avait entre temps obtenu le statut de réfugié en Suède le 26 avril 2023. « Sa demande en France était donc sans objet. Il était régulier du point de vue du droit de l’Union » et donc parfaitement autorisé à se balader ou bon lui semble à l’intérieur de la zone Schengen, précise la source du Figaro.

Les premières informations qui circulent font état de l’appartenance de l’assaillant à une des communautés des chrétiens d’Orient en Syrie, démontrant évidemment que, plus que l’islam (qui reste une religion importée en Europe et qui n’y a pas sa place), c’est par la lutte contre l’immigration que nous empêcheront que se reproduisent trop souvent ce genre d’acte.

Macron parle de la « lâcheté absolue de l’attaque ». Nous, nous désignons la responsabilité absolue de Macron, Darmanin et tous leurs complices en France, à Bruxelles et dans les pays de l’Union européenne, qui organisent, encouragent, financent une immigration-invasion, niant le lien avec l’insécurité, et laissant se trimballer d’un bout à l’autre du continent, des Extra-européens qui nous haïssent et n’ont rien à y faire !

Parmi la cohorte des responsables, signalons le maire vert d’Annecy, François Astorg, qui ne manque jamais une occasion d’asséner que le péril c’est « l’extrême-droite » et combien Annecy doit rester une « ville refuge » au nom de ses « convictions républicaines »…

Il faut nettoyer les écuries d’Augias de cette république honnie ! Avec Les Nationalistes, nous exigeons :

la démission de Macron qui veut répartir les migrants sur tout le territoire,
le rétablissement de la peine de mort pour les assassins d’enfants,
la fermeture totale de nos frontières et un moratoire sur l’immigration en attendant de mettre en place une politique juste mais ferme de remigration.

L’immigration tue !

https://jeune-nation.com/actualite/a...rien-de-32-ans

 
Old July 22nd, 2023 #87
alex revision
Senior Member
 
alex revision's Avatar
 
Join Date: Mar 2008
Posts: 27,577
Default



GRAPHIC: French girl (19) attacked and disfigured with shards of bottles by 4 Algerian subhumans in Toulouse (France).

The victim was attacked after a night out by four Algerians who began calling her “slut”, according to the victim.

The girl’s face is unrecognizable and scarred for life. The Algerian attackers (2 men and 2 women) have been arrested.

https://www.fdesouche.com/2023/07/21...e-interpelles/
 
Reply

Share


Thread
Display Modes


All times are GMT -5. The time now is 01:22 PM.
Page generated in 8.60339 seconds.