Vanguard News Network
VNN Media
VNN Digital Library
VNN Reader Mail
VNN Broadcasts


Go Back   Vanguard News Network Forum > News & Discussion > Uncensored Europe + > France
Donate Register Multimedia Blogs Search Today's Posts Mark Forums Read Login

 
Thread Display Modes Share
Old October 21st, 2020 #1
alex revision
Senior Member
 
alex revision's Avatar
 
Join Date: Mar 2008
Posts: 27,577
Default Profitant cyniquement de la mort du prof Samuel Paty, la Licra exige de Dupond-Moretti l’instauration de la terreur judiciaire juive totale

Profitant cyniquement de la mort du prof Samuel Paty, la Licra exige de Dupond-Moretti l’instauration de la terreur judiciaire juive totale

Captain Harlock
Démocratie Participative
21 octobre 2020

Le détrousseur de cadavres éternel qu’est le juif ne perd jamais l’occasion d’exploiter la mort d’un goy, fût-il à son service, pour étendre encore plus drastiquement sa tyrannie génocidaire.

L’organisation suprémaciste juive du CRIF et son bras politico-terroriste qu’est la Licra viennent de le démontrer une nouvelle fois. Exploitant avec avidité la mort du professeur Samuel Paty, ces vampires ont sauté sur l’occasion pour exiger une soumission plus complète de la justice à la cause juive internationale.

Leur but est de faire emprisonner n’importe qui, n’importe quand, sur simple ordre donné par le Kahal aux magistrats.

https://democratieparticipative.xyz/...-juive-totale/
 
Old November 19th, 2020 #2
alex revision
Senior Member
 
alex revision's Avatar
 
Join Date: Mar 2008
Posts: 27,577
Default

Une procédure de comparution immédiate pour les propos haineux en ligne

Eric Dupond-Moretti souhaite pour cette mesure passer par un ajout au code de procédure pénale, pour ne pas toucher à la loi de 1881 sur la liberté de la presse.

19/11/2020

Cinq mois après l’échec de la loi Avia sur la haine en ligne, sèchement retoquée par le Conseil constitutionnel, le garde des sceaux, Eric Dupond-Moretti, a soumis mercredi 18 novembre au Conseil d’Etat une nouvelle proposition destinée à réprimer plus efficacement ce fléau. Ce texte a été élaboré à l’issue d’une trentaine de rencontres menées par le ministre de la justice notamment avec des magistrats, avocats, journalistes ou policiers à la demande du président de la République après l’assassinat de Samuel Paty, le 16 octobre.

L’idée est de pouvoir réprimer plus rapidement la diffusion dans l’espace public, notamment sur les réseaux sociaux, de messages de haine. Les auteurs des faits les plus graves devraient ainsi pouvoir être renvoyés en comparution immédiate devant un tribunal correctionnel.

https://www.lemonde.fr/societe/artic...0328_3224.html
 
Old November 20th, 2020 #3
alex revision
Senior Member
 
alex revision's Avatar
 
Join Date: Mar 2008
Posts: 27,577
Default

Modification de la loi sur la presse de 1881. Dupond-Moretti veut s’attaquer aux dissidents politiques et médiatiques

19/11/2020

L’ancien avocat Eric Dupond-Moretti; qui fût honoré d’être l’avocat d’Abdelkader, le frère de l’islamiste Mohamed Merah avant de devenir Garde des Sceaux, a décidé de s’attaquer aux dissidents politiques et médiatiques, sous couvert de lutte contre le terrorisme.

Face à la commission des lois du Sénat, ce dernier a déclaré souhaiter se pencher sur la loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse. Le ministre de la Justice veut aboutir à « l’éviction de ceux qui ne sont pas journalistes et qui ne méritent pas de profiter de cette loi (…) et qui viennent s’y lover ». Comme votre serviteur et ce site lui-même, par exemple.

https://jeune-nation.com/actualite/a...et-mediatiques
 
Reply

Share


Thread
Display Modes


All times are GMT -5. The time now is 11:49 AM.
Page generated in 0.99413 seconds.